Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Event } ♪ Come Sing With Us ! ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

{ Event } ♪ Come Sing With Us ! ♫ Empty
MessageSujet: { Event } ♪ Come Sing With Us ! ♫   { Event } ♪ Come Sing With Us ! ♫ Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:45




Un doux parfum flottait aujourd’hui aux abords de la Wammy’s House. Avoir le nez aussi fin que le mien n’était pas un bonheur tous les jours, et pourtant ces sens exacerbés étaient un cadeau de Dame nature, un cadeau qu’il me fallait accepter. Un don, qui pourrait d’ailleurs m’être très utile sur le lieu de futures enquêtes.
Et L qui allait encore venir pour cet évènement..
Sûrement afin d’examiner encore et encore les résultats de sa petite « Classe Elite »..

D’ailleurs, maintenant que j’y pensais, il ne m’avais toujours pas descendue, cet enfoiré.. Je riais doucement.

« - Ce parfum, Eru sama, c’est le parfum de ma future victoire ! Je vais t’écraser comme une mouche à ce festival. »


Bien sûr, je suis jeune ! « C’est la fougue de la jeunesse qui t’anime ! » Dirait simplement Roger, le Directeur, avant de me tapoter la tête avec ses vieilles mains noueuses et fatiguées.
Roger n’aime pas les enfants, et il le montre bien. Toujours à nous réprimander.. Il n’aime que les vieux livres de cuir repoussé qui ont les pages jaunes et qui sentent la poussière, et ses cadres remplis d’insectes épinglés, bien rangés par ordre de taille.

Et innocemment, Clovis, mon iPod, bien enfoncé dans les oreilles, j’écoutais de la musique en faisant la funambule sur le rebord d’un bassin de fleurs suspendu.

J’aimais le jardin suspendu de l’été, mais celui de
l’Automne était encore bien plus intéressant, du moins à mon avis.

Et je regardais de jeunes gens déballer les cartons des camions qui attendaient en dehors de l’orphelinat pour commencer à monter la scène sur laquelle de jeunes groupes de tous les horizons et tous les styles se produiraient ce soir.

« - J’espère
qu’il y aura de la bonne musique, et pas de la boîte a rythme comme on entend
de nos jours ! Ah, vraiment, ce genre de musique m’insupporte, à un point ! »


« - To all those people doin' lines,

Don't do it, don't do it.
Inject your soul with liberty,
It's free, it's free.”
Revenir en haut Aller en bas
Noah's
{ Chercheuse Avertie }
Noah's


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout

{ Event } ♪ Come Sing With Us ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: { Event } ♪ Come Sing With Us ! ♫   { Event } ♪ Come Sing With Us ! ♫ Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:21

La fête de la musique. La Wammy's House la fêtait chaque année. Ce n'était pas déplaisant comme manière de fêter l'arrivée du soleil et des fleurs colorées. Seulement, ces enfants qui couraient partout gâchait tout mon plaisir.
Certains étaient excités à l'idée que L, leur idole, viendrai pour cet évenement. d'autres gesticulaient pour se dépenser, tout simplement.

Un peu éloignée du troupeau, je les regardaient néanmoins, avec une légère jalousie. Ils étaient jeunes, ils s'émerveillaient pour tout et n'importe quoi, un rien les faisaient rire.
Moi, j'avais l'habitude d'émerveiller et de faire rire. Je n'était pas le spectateur, mais l'artiste. Ici, personne n'a encore eu la curiosité de me demander un numéro. Je m'ennui de ça.
J'ai envie d'admiration, d'applaudissement, de regards pétillants... Pour une personne normale, cela s'appelle de la vanité. Chez les artistes, c'est l'essence de la vie.
Maintenant que j'étais ici, j'avais envie d'échanger les rôles.

J'étais debout, sur un rebord de bassin de fleurs. Mon regard se perdit dans le vague, mes pensées s'envolèrent.
Je pouvais encore distinguer les exclamations de certains gamins éloignés concernant ma tenue. C'est sûr, un bloomer vert vif, une chemise blanche et des accessoires, telles que mes chaussettes, verts, tout ça accompagné d'un haut de forme noir, c'est vrai que cela suscite des étonnements.
Mais je les ignoraient, j'avais pris l'habitude.

Mon petit calme fut interrompu par des bruit de pas se dirigeant vers moi. Lorsque je tournai la tête, je vis une jeune fille avançant en funambule sur le même rebord que moi. Elle était rousse, plutôt mignonne, et elle semblait être une originale, le genre qui sort du lot.
Je n'osai lui adresser un mot, elle avait des écouteurs dans ses oreilles et sans doute une bonne musique en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu'
{ ♪ Music Man ♫ & Oeil de Lynx }
Shuu'


Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Niark Niark

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

{ Event } ♪ Come Sing With Us ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: { Event } ♪ Come Sing With Us ! ♫   { Event } ♪ Come Sing With Us ! ♫ Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:04

<iframe width="425" height="35" src="https://www.youtube.com/embed/lt5DDhigXTA?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

J'écoutai de la musique comme d'habitude, mais je ne l'écoutais pas sur le toit. Je marchai tranquillement avec mon casque audio sur mes oreilles, l'écran de mon I-Pod était fissuré et je ne dirais pas ce qui lui était arrivé. Non, je ne le maltraitais pas ! Enfin....On pouvait en quelques sortes dire oui mais c'était juste par pur maladresse ! J'avais tout simplement glissé sur une copie pour que mon menton atterrisse violemment sur l'écran du I-Pod...Ça m'a démoralisé sur le coup, surtout j'avais manqué de le casser sous la présence de Mlle Pumpkin....Qui était là aussi à côté d'une fille qui portait des drôles de vêtements mais qui étaient original et bizarre à mon goût. Oser de porter celà, c'était bien. On pouvait montrer aux autres que nous étions tous unique.

Alors, j'avais bien voulu venir à la fête de la musique tout en acceptant d'affronter TROIS risques. Le premier était L, la personne dont je ne l'appréciais pas beaucoup. Il ne faisait que venir examiner les résultats de la classe d'élite et peut-être me réprimander pour dire que je pouvais mieux faire que ça...Le deuxième risque était bien sûr...Mon frère. Lui qui était une personne que je détestais par dessus tout, pourquoi ? C'était tout simple, il ne m'avait jamais considéré comme un frère. Et il risquerait de me faire tourner au ridicule.....Aaahh...À peine que je pensais passer une bonne et belle journée...Je devinai que cela allait être le contraire. Bref ! Le troisième risque, c'était Mlle Pumpkin, elle devait se poser des questions concernant à mes relations avec mon frère et de mon comportement maladroit.

Je n'étais pas encore éveillé pour voir ce qu'il y avait aux alentour à part les deux jeunes filles dont il y avait Mlle Pumpkin qui semblait écouter de la musique tout comme moi. Evidemment, je me rappelais de notre première rencontre...Et celle de mon frère...Je déprimais encore un peu plus, fallait que j'arrête de penser à lui ! Mais comment faire ? Je ne bougeai plus de ma position et attendit que la fête de la musique commence...Tout en écoutant la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Event } ♪ Come Sing With Us ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: { Event } ♪ Come Sing With Us ! ♫   { Event } ♪ Come Sing With Us ! ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Event } ♪ Come Sing With Us ! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oeufs de Pâques..
» La fête de la musique {Event}
» Wednesday, Piano,Piano, Piano, Let Me Sing With Little Birds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House  :: { Places For RP } :: Suspended gardens Of The Wammy's House :: Summer's Garden-
Sauter vers: