Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les oeufs de Pâques..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

Les oeufs de Pâques.. Empty
MessageSujet: Les oeufs de Pâques..   Les oeufs de Pâques.. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:11

DING. DING. DING.

Les cloches sont passées.. Un grand jeu est organisé à la Wammy's House jusqu'au 10 mai !
Dans les jardins, dans les classes, dans les chambres, à la piscine, dans les arbres, aux toilettes, dans les douches.. Partout il y a des oeufs !
C'est la chasse, et Easter Bunny est passé !
Pour tous des Kinder Surprises, alleeeeeeeez *________*
Vous pouvez participer à l'intrigue dans le topic correspondant > EASTER BUNNY

Bonne chance pour la chasse !

Pour cela, un système de points est aménagé pour l'occasion : Les Easter Eggs.
Chaque message posté vous donnera des points ! Smile
Et celui qui aura récolté le plus de points aura une surprise et un rang spécial !

PS : Ah, j'ai oublié de vous informer d'un évènement important : L nous rend une petite visite ! (enfin, on a pas encore de L mais si vous voulez le faire intervenir dans vos RPs ou vos journaux, voila)
Revenir en haut Aller en bas
Wammy's House
♫ Music Man ♫
♫ Music Man ♫
Wammy's House


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 13
Localisation : Hee Hee Hee.. Veux tu vraiment le savoir..?

Les oeufs de Pâques.. Empty
MessageSujet: { Fin de l'Event }   Les oeufs de Pâques.. Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:19

Ok, je sais, c'était peut être assez idiot de faire un event aussi court, et alors qu'on a encore que très peu d'inscrits. Mais bon, à mon grand désarroi, (ou pas) je constate que je suis la grande gagnante du jeu avec 61 easter eggs !
Donc je gagne mon poids en chocolat et le rang de { Easter Bunny } jusqu'au prochain event..

le n* 2 est --> Shuu, je crois. Il a donc droit à la moitié de son poids en chocolat et au titre de { Oeil de Lynx }

le n* 3 est --> Noah's si je ne me trompe pas, qui remporte le tiers de son poids et le rang de { Chercheuse Avertie }

Faites vos propositions pour le prochain event, et ........................

RP !!

Revenir en haut Aller en bas
https://orphanagewammyshouse.1fr1.net
 
Les oeufs de Pâques..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House  :: { New Visitor ? } :: Intrigues-
Sauter vers: