Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Little Matt >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Little Matt >.< Empty
MessageSujet: Little Matt >.<   Little Matt >.< Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:25

Identity Card of the Dead


Nom et Prénom : Jeevas Mail
Pseudonyme : Matt
Âge : 11 ans
Sexe (✔) : ✔ M ❒ F
Date d'arrivé à la Wammy's : 1er décembre 1994.
Spécialité : Informatique.
QI : 180
Manie : GAAAAAAAAAMES !!



Detals of Your Corpse


Physique

Matt n'est pas roux. Il a les cheveux ROUGES. Le jeune garçon n'aime d'ailleurs vraiment pas qu'on l'appelle "le roux", ce qui est fréquemment fait dans l'orphelinat. Soit, ses yeux marrons, donc une couleur plutôt banale, sont souvent rougis par l'orange de ses goggles, qu'il porte d'ailleurs toujours soit sur le nez, soit relevés dans ses cheveux. Pour ses onze ans, il n'est pas très grand mais pas minuscule non plus : il est dans la moyenne quoi. Sa corpulence, elle, est plus fine que la moyenne et il possède une cicatrise le long du dos dû à son passé.


Caractère

Pour faire simple, Matt est un Geek. Solitaire, passionné des mondes irréels, des graphismes s'améliorant de jour en jour, de tous ces héros aux pouvoirs ou aux capacités plus qu'impressionnantes, et même en tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, il ne parle pas beaucoup, et ce n'est même pas sûr qu'il puisse dire clairement à quoi ressemble son meilleur ami. -Ses yeux sont à ses consoles-. En parlant de Mello, son meilleur ami, c'est bien le seul étant capable de faire Matt se bouger un minimum. Pour ce dernier, personne n'existe à part Mello, Link, Ike, Mario, et d'autres personnages fictifs dans le genre. Mais pour tout ceux-là, Matt pourrait sacrifier sa vie.


Aime/ N'aime pas

Aime : Mello, les jeux vidéos, la cigarette (et oui déjà depuis 1 ans...), aider Mello.

N'aime pas : Ceux qui embêtent Mello, ceux qui trouvent que Matt joue trop, ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

History

Dans un nuage froid, la vapeur d’eau se condense directement en cristaux de glace sur des particules en suspension. S'ils ne rencontrent que des couches d’air de température inférieure à 0 °C pendant leur chute, les cristaux s’agglutinent et se combinent pour former des flocons de plus en plus larges. L’assemblage de ces cristaux dépend essentiellement des températures. La seule caractéristique commune à tous les cristaux est la structure hexagonale liée à l’angle de 120° de la molécule d’eau. La faiblesse des liens entre molécules rend ces cristaux très sensibles à toute modification de leur environnement. On peut considérer le cristal de neige comme instable et il doit être en phase de cristallisation pour conserver sa forme, si bien que des recombinaisons se produisent dès que celle-ci s'interrompt.


Les autres élèves de la classe de CE1 étaient déjà sortis de la salle de classe. Je les observais à travers l’une des fenêtres tachées par l’usure, le visage posé dans la paume de la main et le regard fourvoyé. Ils jouaient, riaient, couraient : c’était ça le bonheur ?
Moi, j’avais froid. Je ne possédais qu’un haut écorché et bien trop grand pour moi, un jean délavé et des chaussures excessivement étroites. Non, mes parents n’étaient pas démunis. Ils n’étaient pas non plus modestes. Ils étaient même plutôt aisés. Mais j’étais une erreur.

Comme chaque jour, j’attendais patiemment que la maîtresse me dise de rentrer chez moi. Mais elle comme moi savait que je redoutais ce moment. Cependant, moi seul en connaissais la raison.
Mme Wade me fixait, assise sur son bureau, les bras tendus vers l’arrière et les mains installées sur la table. Je ne la regardais pas, mais je le savais. Tout comme je pouvais deviner le moment exact où elle s’adresserait à moi, car chaque jour était le même. Pour elle comme pour moi.
- Mail, lança-t-elle. Tu n’avais pas ce bleu sur ton visage hier. Tu ne veux toujours pas en parler ?
Je ne bougeai pas d’un cil.
Cela faisait plusieurs années que Mme Wade était chargée de mon éducation. Comme de celle de toute ma classe. Cette école faisait partie de celles où les professeurs suivent leurs élèves durant tout leur premier cycle, sauf pour les redoublants bien sûr.
Ma maîtresse était une gentille femme de la trentaine, et qui s’inquiétait pour peu. Autant dire qu’au début, elle m’envoya à de nombreux rendez-vous avec des psychologues ou des assistantes sociales. Or je répondais toujours la même chose : «Je ne m’entends pas bien avec un autre garçon du quartier... On se bagarre souvent.» Après plusieurs années, Mme Wade a fini par abandonner.
-Mail, insista-t-elle. Regarde-moi. Regarde-moi et parle. Dis quelque chose ! Ce que tu veux.
Je ne bougeai pas d’un cil.

Les minutes passaient, la tension montait, mais rien ne se produisait. Comme d’habitude.
-Mail, avisa-t-elle. Cela fait plusieurs années qu’on se connait. Plusieurs années que tu restes plongé dans le silence. N’aimerais-tu pas que ça change ?
Je fronçai les sourcils imperceptiblement, et mes yeux se baissèrent jusqu’à être clos. Oui, je voulais que ça change.

Environ dix minutes plus tard, Mme Wade se leva, ce qui me fit frémir d’angoisse. Elle s’approcha de la porte.
-Mail, conclua-t-elle. Tu dois rentrer chez toi maintenant.
Je pris mon cartable et sortis, sans dire un mot.

Dehors, il n’y avait plus personne. La neige tombait encore, le vent soufflait peu, on pouvait entendre les voitures au loin, le froid était glacial, mais la beauté du paysage me touchait. J’aimais la neige, je voulais savoir ce que cela faisait de jouer avec.
Comme il faisait encore jour, je pris du temps pour me promener. Je connaissais un bel endroit. Un lieu comme nul autre semblable.
Le bruit que faisait la neige sous mes pas me plaisait, alors je m’amusai avec, courant pareillement à un enfant ordinaire. Puis arriva la chute. C’était froid, mais confortable, je ris. Pour moi, c’était ça le bonheur. Juste ça.

Arrivé au Parc, je m’immobilisai. Le paysage était devenu un désert blanc. La totalité du jardin était recouvert de neige et de glace, aucune trace gâchant cette beauté n’était présente. Je me décidai à entrer. J’avançais lentement, tout en contemplant avec déconcertement ce qui se trouvait autour de moi. J’en oubliais ma douleur, ma faim, et ma peur : j’étais bien. Je finis par dégager la neige sur un banc qui se trouvait derrière un platane afin de m’y reposer.
Je fermai les yeux.
Le souffle du vent me transissait l’ouïe, et le froid me fit éternuer, cependant, j’étais tellement mieux qu’à la maison. Peu à peu je laissais vagabonder mon esprit jusqu’aux portes du sommeil, dans une douce langueur.

Quand la nuit plongea la ville dans l’obscurité, j’eus le sentiment que mon cœur s’arrêtait de battre. Un frisson m’envahit, ainsi que la peur. Je ne voulais pas rentrer. Sûrement pas. Plus jamais.

Mon père était alcoolique, ma mère se droguait, et dans leurs instants de défaillance, les coups pleuvaient. Ma maison n’était qu’un ramassis d’illusions. Vus de l’extérieur, nous semblions une famille riche et heureuse, mais en réalité, mon père était l’héritier d’un homme d’affaires, et ma mère l’avait épousé pour l’argent. Ils ne travaillaient pas, ne faisaient pas le ménage, ni la cuisine. Je faisais le ménage, réchauffais les plats surgelés, pour ne manger qu’irrégulièrement, environ deux fois par semaine.

Je me devais de partir, et dès de ce soir, plus jamais je ne rentrerais.

"Je me souviens de ces nuits, de cet homme qui m'a emmener chez lui, du froid et de la faim, me rongeant les os, tout ça, je m'en souviendrai toujours. Et je suis si heureux, que cette femme m'ai trouvé, qu'elle m'ai amener ici, à la Wammy's House, avec tous ces autres gosses, comme moi. C'était bientôt noël, et un jeune blond m'a offert une Game Boy. Ce fut mon premier cadeau. Mello m'a offert mon premier cadeau. Et arrêtez de me traiter de Geek !"


Behind the PC


Prénom : Rémi
Surnom : Rem (Ouahaaa que d'originalité !)
ÂGE : 17 ans
SEXE (✔) : ✔ M ❒ F
Découverte du forum : Sur google.
Comment est le design : ...
Manga favoris : Death Note, Doubt, Durarara!!, Excel Saga, Code Geass, Darker than black, et j'en passe !
Personnages favoris de Death Note : Matt et Ryuk.
CODE: Okay by Nighty


Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Little Matt >.< Empty
MessageSujet: Re: Little Matt >.<   Little Matt >.< Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:16

Voila voila, bonne chance pour la lecture de ce pavé qu'est l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

Little Matt >.< Empty
MessageSujet: Re: Little Matt >.<   Little Matt >.< Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:24

Bravo Matt Smile Tu es validé ptit bout 8D
J'ai beaucoup aimé le début de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Matt >.< Empty
MessageSujet: Re: Little Matt >.<   Little Matt >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Matt >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House  :: { New Visitor ? } :: Identity Cards :: Fiches validées :: Chocolate Addicts-
Sauter vers: