Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences d'Abby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby

Abby


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

Absences d'Abby Empty
MessageSujet: Absences d'Abby   Absences d'Abby Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:53

Bonsoir

Vous aurez surement remarqué mon manque d'activité ou clairement mon inactivité ces derniers temps. J'en suis vraiment désolée mais en ce moment tout ne va pas vraiment très fort chez moi, problèmes familiaux, de santé et autres donc vous comprendrez je l'espère que je n'ai pas vraiment le temps de passer sur l'ordinateur. Je suis vraiment navrée pour les personnes avec qui j'ai des Rps que je fais déjà attendre depuis un petit moment mais là je ne peux vraiment pas faire mieux. Je ne sais pas du tout combien de temps les choses vont mettre à se calmer, en attendant une amélioration je vous demande de bien vouloir m'excuser.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

Absences d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Abby   Absences d'Abby Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:30

Hello Abby, excuse moi du temps de la réponse..
Je suis désolée pour toi, et j'espère que tout va s'arranger sous peu Sad /la serre dans ses bras/
Reviens moi vite, et en un seul morceau ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

Absences d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Abby   Absences d'Abby Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:38

Bonsoir

J'annonce mon retour, oui je sais que j'ai été très longue à revenir, il faut dire que les évènements récent n'ont pas aidés beaucoup. Je compte reprendre le RP peu à peu maintenant que ma situation IRL s'est améliorée. Je vous remercie pour la patience dont vous avez fait preuve. Pour mes partenaires de RP : Les réponses viendront dans le courant de la semaine prochaine, encore une fois désolée de vous demander de patienter un peu plus.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

Absences d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Abby   Absences d'Abby Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:11

Je suis contente de le lire ! Enfin.. Le forum n'est pas très actif, je m'en excuse.. mais je ferais un rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Abby   Absences d'Abby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House  :: { Useful Corner } :: Absences-
Sauter vers: