Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Exploration... [pv qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah's
{ Chercheuse Avertie }
Noah's


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout

Exploration...   [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Exploration... [pv qui veut]   Exploration...   [pv qui veut] Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:24

Spoiler:




Le grenier. Bien que je sois dans cet orphelinat depuis un bon bout de temps maintenant, je n'y étais encore jamais allé.

L'envie de m'y rendre m'avait prise alors que je passais devant sa vieille porte en bois. Je m'ennuyais, en ce dimanche pluvieux, je voulais donc me promener dans l'établissement. Explorer ce grenier me paraisssait l'occupation la plus divertissante qui se présentait à moi, mais je ne savais pas du tout s'il était autorisé d'y entrer.
On ne me l'a jamais dis, je pourrai donc prétexter que je ne savais pas.

La porte grinça tandis que je l'ouvrais. Ma main chercha précipitament l'interupteur en voyant que la pièce était d'un noir profond. Un clic, et l'ampoule éclaira une multitude d'objet. Poussièreux, abîmés, cassés, plus ou moins... des vielles chaises, une armoire avec un trou à sa porte, des mannequins de science. Ces derniers attirèrent mon attention.
Après avoir refermer la porte derrière moi, je m'en approchais.
Les regarder droit dans les yeux -si on peut appeler cela des yeux- me fît frissoner. Je détournais le regard et contempla l'armoire. Elle était gigantesque, on pourrait s'y cacher à trois, voir quatre.
Cela me rapelais des souvenirs... Notre Mr Loyal avait, dans sa caravane, une armoire semblable à celle-ci. Les autres enfants du cirque et moi, nous nous y cachions souvent. Mais il nous retrouvait à chaque fois, et à chaque fois il nous disputait, comme quoi elle était fragile et à trop dedans on pourrait la casser.
On ne le croyais jamais et on recommencais le lendemain.

Je m'assis dans l'armoire en me remémorant tout ces bons moments.

Après un moment, j'en ressorti, un peu engourdie néanmoins.
J'avançais vers un petit cheval à bascule dont la peinture était usée. J'imaginais les orphelins high-tech assis dessus, à se balancer sans arrêt. Vision assez drôle, il était rare que ces enfants décrochaient de leur écran de télévision ou de console. C'était bien dommage, cela m'aurait amusé de leur faire, de temps en temps, un petit numéro d'acrobaties ou de jonglerie.
A l'époque, j'avais émerveillé plus d'un enfant, et même leur parents.

Assise sur ce cheval en bois, je revivais mes souvenirs, encore une fois.

Mon pied buta quelque chose. Je regardais. C'était un bilboquet. Je connaissais le principe, sans pour autant avoir essayer. Je m'y tentais, hasardement.
La boule se logea sur le pic. Du premier coup.
Je regardais ça les yeux équarquillés, puis le reposa doucement.

- La chance du débutant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration... [pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House  :: { Places For RP } :: The Attic-
Sauter vers: