Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30

Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/ Empty
MessageSujet: Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/   Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/ Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:16

Un petit rp ça vous tente ? \o/ Je tiens cependant à avertir que mon temps de réponse varie en fonction de ma dose de boulot ><...Ensuite, cela ne me dérange pas de commencer mais dans ce cas, il faudra attendre samedi soir et dimanche matin au plus tard ^^

Je n'ai pas de préférence préétablie, donc pour le nombre de personnes, faites ce que vous voulez. Ensuite, pour l'endroit, de même, aucune préférence ^0^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Noah's
{ Chercheuse Avertie }
Noah's


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout

Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/ Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/   Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/ Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:01

Moi, je suis partante (j'ai moi même une dose de boulot, mais commencer un Rp me motivera ^^ ).
Je commencerai bien, mais si jamais tu vois que je n'ai pas poster alors que tu as une idée et le temps pour, hésite pas, je continuerai sur ta lancée ^^.

Pour l'endroit, peut être un endroit où on peut voir le ciel...~?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30

Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/ Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/   Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/ Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:46

Pas de prob' pour l'endroit Wink !! Ensuite, oui si tu veux le commencer tu peux, j'ai une idée de commencement (rapidement : Eden racontant une de ses histoires à des orphelins de bas âge sous un arbre) Merci de t'être proposé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Noodle

Noodle


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : En train de faire du kendo dans le jardin de l'été

Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/ Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/   Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/ Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:30

Noodle. Noooooooooodle. noodle !!Nooodle ? <3

(moi ausi Eden ? hein ? moi ausi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30

Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/ Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/   Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/ Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:14

Bien sûr xD Si Noah's veut bien, on peut faire un rp à trois, qu'en dites-vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/ Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/   Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/ Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:14

Noodle ! (moi tout me va. je m'adapterais <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/ Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/   Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror, mirror, who is the most beautiful for rp ? /brique/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House  :: { Useful Corner } :: Would You Like RP With Me ?-
Sauter vers: