Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre bousculée sur le toit { Terminée }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuu'
{ ♪ Music Man ♫ & Oeil de Lynx }
Shuu'


Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Niark Niark

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Empty
MessageSujet: Rencontre bousculée sur le toit { Terminée }   Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:37

C’était une belle journée...Accompagné d’un temps favorable, le soleil brillait et qui nous épiait de haut. Il était même capable de nous donner des coups de soleil, sans oublier des maladies qui pouvaient être dangereuses et mortelles. Comparé aux humains qui se vantaient de leur tailles par rapport aux insectes...L’étoile était le plus haut et le plus gros, mais elle n’était même pas Dieu : le soleil ne pouvait pas contrôler les allers-retours des nuages. Le vent n’était pas non plus le maitre de la météo, aucun de ces temps n’étaient le seul et l’unique maitre. Ils étaient tous de la même longueur d’onde, en train de se rivaliser. Moi ? Je ne représentais aucun risque si je me protégeais du soleil, enfin bon...J’écoutai de la musique au bord du toit, je savais que c’était une mauvaise habitude si je me faisais surprendre, je manquerai de tomber !

Vu l’heure, j’avais huit minutes pour me préparer avant de donner un cours. Il fallait que j’arrête d’écouter mes morceaux et devait me préparer, certaines classes devaient attendre que je finisse de corriger les contrôles. Eh ben, je ne l’avais pas encore fait...J’étais sûr que j’allais me faire massacrer par mes élèves qui attendaient le résultat depuis...heu...trois semaines si je comptais bien.Bien que je n'entendais rien du tout à cause du volume de la musique à laquelle j'écoutais, je me levai brusquement et... je me cognai contre quelque chose de très dur ! Je manquai de tomber dans le vide mais j'ai eu le temps de mettre un pas en arrière où...J'écrasai quelque chose ! Arf, il devait avoir une personne ! Il fallait que je me retourne pour voir qui c'était...Une jeune élève, je pris un air surpris et enlevai mon casque audio et m'exclama:

Shuu': Vous allez bien mademoiselle ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bousculée sur le toit { Terminée }   Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:29

Spoiler:

Une belle journée commençait à la Wammy’s House.. Une autre journée semblable à toutes les autres, d’ailleurs..
Nous étions Vendredi, le dernier jour de la semaine. Mon jour préféré, d’ailleurs, car non seulement c’était la fin de la semaine, mais en plus nous avions deux heures de langue de notre choix.

J’ôtais de ma bouche le petit crâne en sucre qui surmontait ma sucette, et fermais mon armoire avec un cadenas à code.
C’était un cadenas spécial que j’avais trafiqué pour que les molettes sur lesquelles se trouvaient les chiffres se bloquent lorsque quelqu’un voulait les tourner. Pour y parvenir, il y avait une technique
spéciale à acquérir..

Oui, car même ici, il y avait des vols. Et comme j’étais moi-même accro au sucré, comme beaucoup d’orphelins ici, certains n’avaient pas hésité à venir piocher dans ma réserve-strictement-personnelle.

Mikä häpeän !
(quelle infamie en Finnois)
Mikä petos!
(quelle fourberie !)
Lorsque j’étais en colère, je parlais toujours Finlandais.

Ma grande spécialité sont les langues, j’en parle plusieurs parfaitement. A peu près dix huit plus exotiques les unes que les autres, et j’apprenais le Japonais avec Noodle. Pour elle, ce n’est pas facile de communiquer, son accent est très étrange, alors on la comprend mal.. Heureusement que je suis là !

Je sortais de la douche, et mes longs cheveux orange clairs pendaient sur mes épaules, presque secs. Je les réunissais en deux couettes, et m’habillais enfin de ma tenue favorite: Chemisier, nœud , short noir et chaussettes rayées, avec des Doc Martens, et bien sur, mon ipod en poche, casque sur les oreilles.

Quel plaisir, d’écouter en boucle « This is Halloween » de Marylin Manson ! J’attrapais ma sucette pour la remettre dans ma bouche en fredonnant, et je redressais mon nœud papillon, posant entre mes deux couettes, mon chapeau à ruban.

Après avoir verrouillé ma chambre, je me laissais
entraîner par la musique, par mes pensées, et laissais mes pieds m’amener là où ils le voulaient..


En l’occurrence, le toit.

Des nuages blancs
se déroulaient en longues bandes cotonneuses dans le ciel azuré, et le soleil
chaud réchauffait agréablement ma peau laissée nue. Je respirais un grand coup,
et escaladais le deuxième toit en chantonnant à mi-voix.

« Boys & Girls Of Every Age,
Would You Like See Something Strange ?
Comme With Us, And, You Will See..
This, Our Town Of Halloween.. »

J’aime Halloween.
La fête des morts, des esprits, qui marque le début des vacances de la Toussaint.. J’aime l’Automne. L’odeur de la pluie, les feuilles mortes colorées qui s’envolent, la chaleur réconfortante du soleil qui décline, l’odeur délicieuse des sous bois où s’épanouissent des champignons..

Mais nous allions entrer en été, Halloween était déjà
passé. Il me restait encore six interminables mois avant ma fête préférée, et mon anniversaire.

J’étais enfin arrivée à grimper sur le deuxième toit,
mais quelque chose me percuta de plein fouet, et pas tendrement, ca je peux vous le dire !!
Je retombais en arrière, et je m’écrasais contre les graviers, qui m’écorchèrent tout l’avant bras droit..

« Paska ! »

(Merde)

Je me relevais difficilement, la main pressée sur la plaie pour arrêter le sang qui coulait, et criais à la personne qui m’avais bousculée :

« Non mais ca ne va pas !? Regarde où tu vas, äalio ! (Crétin) Vraiment.. »
« Vous.. Vous allez bien mademoiselle ? »

Balbutia le goujat. C’était un homme, un adulte, la vingtaine. Un surveillant ? Un professeur ?

« Ca va, ca va.. » Grommelais je.

Rahhh, mon bras saignait.. mais ca devait aller..
Accessoirement, mon casque était tombé de mes oreilles, et Marylin Manson ne se privait pas de dispenser au monde les paroles de sa merveilleuse chanson.


« THIS IS HALLOWEEN,
EVERYBODY MAKE A SCENE,
PUMPKINS SCREAMS IN THE DEAD OF NIGHT !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bousculée sur le toit { Terminée }   Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:59

Spoiler:


...À peine arrivé dans cet orphelinat, je n'avais pratiquement rien à faire, j'étais là, assis sur un fauteuil en cuir devant mon bureau qui était nettement bien rangé...Je m'ennuyai, je m'occupai en balançant la balle bleue sur le mur. Il y avait pas encore de malade, de blessés...Bref, c'était calme. La Wammy House était comme ça depuis longtemps ? Ou il y avait des moments imprévus voire rigolotes ? On en savait jamais, mais une chose était certaine : il y a une personne qui s'ennuyait et la personne c'était MOI. Je continuai à lancer la balle au même rythme, j'étais un peu mal assis. Mon regard se portait sur une feuille qui était parfaitement au milieu du bureau, j'attrapai la balle et m'installai correctement tout en me penchant sur la feuille. Il s'agissait d'un organigramme du personnel administratif du bâtiment. J'eus un petit rictus quand je vis le prénom " Shuziko Orishima", mon frère n'était pas très discret ! Pourquoi ? C'était tout simple, Shô avait toujours voulu avoir ce nom quand il était jeune et il se passait pour un héros du championnat du Kung-Fu. Il était très naïf et rêveur à cette époque, je me demandai si il avait changé à partir d'aujourd'hui ?

Je pris la feuille et vit le plan du bâtiment, ah...Du moins j'avais trouvé quelque chose qui pourrait m'occuper pendant un petit moment: visiter seul la Wammy House. Je sortis et verrouillai la porte de l'infirmerie par simple précaution, il y aurait peut-être des voleurs qui étaient sans doute dans le coin et pouvaient prendre des cachets comme le Valium par exemple. Aaah...Les jeunes on aura tout vu...Ils mangeait n'importe quoi et tombaient malade ou mourraient si ils en abusaient ou perdront leur tête. La troisième hypothèse était le cas le plus fréquent que j'ai rencontré lors de mes études. Espérons qu'il n'y en aurait pas par ici...

Je me baladai tranquillement le premier étage, mais je partis au plus vite vu que c'était le dortoir des filles ! Il ne fallait en aucun cas dès le premier jour à la Wammy House me faire passer pour un pervers ! Quant au second, il n'y avait pas de risques à courir quand je vis quelques jeunes dans ces pièces...Jouant, regardant la télé, lisant...Ils ne prêtaient aucune attention quand je passai lentement devant la porte. Je montai le troisième étage ainsi que la quatrième tout en allant sur le toit, je voulais y aller pour respirer un air frais. Quand j'entendis une voix qui était d'un ton quelque peu agressif:

-Ça va..Ça va..

Je me montrai et vit...Du sang ! Enfin, j'avais de quoi m'occuper ! Mais elle n'était pas seule. Je vis...Mon frère Shô, l'immonde ! Il avait blessé une élève ! Moi qui pensait qu'il avait changé de comportement : j'étais totalement à côté de la plaque ! Je me dirigeai sans montrer une expression, même pas de surprise et me mit en m'agenouillant les genoux vers la jeune fille aux cheveux oranges...Hémorragie externe, ce n'était pas si grave. Je sortis de ma poche du blouson blanc un bandage. Je lui adressai la parole calmement sans regarder les personnes présentes tout en bandant doucement son bras égratigné après avoir désinfecté sa blessure :

-Êtes-vous vaccinée contre le tétanos ? Sinon ce n'est rien de grave, vous êtes simplement écorchée par un objet coupant. Vous porterez ce bandage une heure minimum à deux jours maximum, assurez-vous que le saignement est arrêté avant de l'enlever complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Shuu'
{ ♪ Music Man ♫ & Oeil de Lynx }
Shuu'


Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Niark Niark

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bousculée sur le toit { Terminée }   Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:55

Argh ! Bien que la jeune fille disait qu'elle allait bien, on ne dirait pas vu sa cicatrice sur l'avant bras ! Me voilà devenu le méchant professeur ! Non, restons calme. C'était juste un accident, un geste maladroit. Je maugréais en détournant le regard :

Shuu': Это было поскольку несчастный случай...
(c'était qu'un accident...)

Je parlais Russe, c'était bizarre...Ça faisait longtemps que je n'ai pas utilisé cette langue, mais sans doute que la fille laquelle que je lui avait blessé le bras n'aurait aucun mal à me comprendre vu ses mots tels que "Paska" et "äalio"...Elle devait avoir une connaissance requise sur ces langues, moi qui cherchait à savoir toute les parler. Mais c'était impossible car il fallait avoir dix vies pour pouvoir toute les étudier et les parler parfaitement...Les principales langues que je parlais était l'espagnol, l'anglais, l'italien et l'allemand. Bref, j'avais parlé russe pour montrer à la fille aux couettes oranges que je n'étais pas idiot ou pire. Vu comment elle m'avait parlé, elle ne devait pas savoir que j'étais un professeur. J'entendis les faibles paroles de chansons qui venaient de par terre, tient ! La rousse écoutait de la musique ! Elle était sans doute venue pour être seule et écouter de la musique en même temps. Je rajustai ma cravate noire et l'observai, je soupirai et ferma les yeux en lui disant comme si j'étais médecin moi-même !

Shuu': allez on va voir un médecin, tu vas pas rester comme ça tout de même...Sinon tu risques d'avoir un...

Je coupai ma parole et vit une personne avec une blouse de médecin qui se dirigeai vers nous. Ah bah ! C'était un médecin ! Il était rapido (rapide) lui ! Mais très silencieux tout de même, il ne disait rien pour le moment et ne montrait pas une expression...Cette personne me disait vaguement quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Mais qui...L'inconnu s'agenouilla et observa la blessure de la "victime".

???: Êtes-vous vaccinée contre le tétanos ? Sinon ce n'est rien de grave, vous êtes simplement écorchée par un objet coupant. Vous porterez ce bandage une heure minimum à deux jours maximum, assurez-vous que le saignement est arrêté avant de l'enlever complètement...

Il était direct, il me faisait penser à mon frère...Argh, j'eu un mauvais souvenir à son sujet. Il était très différent de moi, se faisait toujours apprécié par les autres...L'horreur totale ! Je fermai les yeux pendant un instant, mes sourcils était froncées et je passai ma main devant mon visage. C'était comme si j'avais eu une migraine, mais c'était un flash back qui avait duré qu'une fraction de secondes. Je m'étais souvenu, la tête que Kino avait, elle était la même que celui...du médecin qui se trouvait devant moi...Je pris un air surpris et reculai de deux pas en disant :

Shuu': T....Toi ? Non...C'est impossible... ! Ma...No comprendo...(Mais...Je ne comprend pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bousculée sur le toit { Terminée }   Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:19

L’homme qui m’avait percutée avait enlevé son casque de ses oreilles et me tendis la main pour m’aider à me relever. Je la refusais, la mienne toujours crispée sur l’autre bras pour stopper l’hémorragie. Mon bras était ouvert d’une belle plaie sur environs dix à quinze centimètres.. Paska.. En plus, mon ipod pendait dangereusement au bord du toit, menaçant de tomber, et d’emporter mon
casque avec lui.


Je fermais les yeux un instant et secouais la tête, histoire de chasser de mon esprit cette vision horrifiante : le pire qu’il puisse m’arriver.

Et si cela arrivait, j’exigerais du type qui m’avait bousculée un dédommagement. Un LOURD dédommagement, même. Son propre casque.

Pour les personnes qui se trimballaient toujours avec des écouteurs dans les oreilles, la musique était une amie, comme quelque chose de vivant..
Une drogue dont on ne pouvait se passer.

J’allais ouvrir la bouche pour lui demander de ramasser l’Ipod , mais il s’exclama quelque chose en russe. Du Russe ? Une langue que je maîtrisais déjà très bien.
J’allais lui montrer que je n’étais pas dans la Classe Elite pour rien.

« Это было
поскольку несчастный случай... »
(c'était qu'un accident...)

« несчастный случай ? сделать еще уход мало ! Нет, но на самом деле .. »

(Un accident ? Faites tout de même attention, un peu ! Non mais vraiment.. )


Rahhhh ce que j’étais en rogne ! L’appareil à musique tanguait dangereusement sur le rebord du toit..

Je me baissais pour m’en emparer lorsque quelqu’un me sauta littéralement dessus. Cette blouse blanche et l’odeur d’antiseptique qui l’accompagnaient me signalaient un médecin.. Je me méfiais de ces bêtes là.
C’était encore un homme, qui lui, avait la trentaine. Il y avait d’ailleurs, comme une ressemblance entre les deux..
Mais me sauter dessus comme ca.. Il était BARGE !!

« Êtes-vous vaccinée contre le tétanos ? Sinon ce n'est rien de grave, vous êtes simplement
écorchée par un objet coupant. Vous porterez ce bandage une heure minimum à
deux jours maximum, assurez-vous que le saignement est arrêté avant de
l'enlever complètement... »



« Euh.. »
Bredouillais je,
« Je ne sais

pas si je suis vaccinée, mais je suppose. Ce n’est rien, ca va passer.. Je n’aurais
plus rien dans quelques heures.. »

Mon dieu,
mais c’était ma journée ! Deux hommes bizarres en même temps, au même endroit, qui se ressemblent, et tout aussi barges d’un que l’autre..
Mitörténikott?
(Que se passe t il ? en Danois)
Le premier homme, celui qui avait commit l’impardonnable, porta la main à son oeil, comme subitement prit d’une violente migraine, et il balbutia quelques mots en italien.


« T....Toi ? Non...C'est impossible... ! Ma...No comprendo »


Hein ? Non, moi non plus, je ne comprends rien de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bousculée sur le toit { Terminée }   Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:24

Spoiler:

-Euh.. Je ne sais pas si je suis vaccinée, mais je suppose. Ce n’est rien, ça va passer.. Je n’aurais
plus rien dans quelques heures..


-Mademoiselle-dont-je-ne-sais-pas-comment-tu-t'appelles...Vous n'êtes pas médecin à ce que je sache ? Vous connaissez sans doute les mesures à prendre, mais la prudence est exigée dans mon cercle et vous tenez à tomber malade d'une infection de votre entaille de 13 cm à l'avant bras pour un week-end entier ? À mon avis non...Alors faites ce que je vous dit de faire !


Mon ton était un peu près agressif, mais il fallait lui montrer que je n'étais pas du genre à laisser tomber pour une simple blessure ! Mais si la jeune fille au cheveux oranges montre quelque soit une marque de résistance, je n'hésiterai pas à lui injecter un double sédatif ! Rien qu'en un simple temps, elle avait réussi à m'énerver, je la regardai avec un regard perçant et avide d'un serpent. J'étais froid, en effet...Je lui montrai en partie ma véritable identités cachée, elle pouvait peut-être le remarquer. Tout d'abord elle ne me connaissait pas, j'étais un nouveau médecin. La voix me fit sortir de mes pensées:

-T....Toi ? Non...C'est impossible... ! Ma...No comprendo...

...Pour être franc et autant de ne pas aller plus loin, moi Katsuya alias Kino...JE NE COMPRENAIS PAS UN MOT D'ESPAGNOL OU D'ITALIEN ! Pourquoi mon frère était-il absorbé de vouloir avoir la capacité de parler toute les langues du monde ? C'était quasi impossible, je lui avais pourtant bien répété plusieurs fois quand nous étions enfants...Mais visiblement, "Orishima" n'avait pas changé, toujours le même...Pour me rassurer, je savais parler l'anglais. Bien que je n'aimais pas cette langue, j'étais forcé à l'apprendre...Bah oui, en tant que médecin et comme tous les autres docteurs, ils devaient savoir parler l'anglais. Cette langue était internationale et tout le monde la parlait couramment, y comprit moi...Bon il y en avait certain qui ne le savaient pas encore ou étaient en apprentissage. Pour avouer, je n'aime pas les différentes langues. Pourquoi le monde n'avait pas eu l'idée d'associer toute les langues afin qu'on puisse communiquer sans problème ? C'était bien un problème, le deuxième problème c'était que tout allait vite : Mon frère m'avait tout de suite reconnu et ne m'avait pas facilement oublié. Ainsi qu'il risquait d'avoir un comportement totalement différent et risquait d'user l'un des gestes du Kung-Fu. La jeune fille devait avoir remarqué notre ressemblance à nous deux... Qui d'autres ne pouvait pas le remarquer ? Un aveugle ? Un vieillard ? Je levai les yeux au ciel et j'eus un léger rictus. Décidément, on ne pouvait pas tenir à sa place, pressé de mettre son plan en action. Je n'avais pas d'autres choix que de le commencer maintenant, j'appuyai mon bras droit sur mon genoux afin de me mettre debout plus facilement. Je m'occuperai de la rousse-dont-je-ne-sais-pas-le-nom tout à l'heure, elle était libre de faire quoi ce que soit, mais ce serait assez facile de la retrouver ! Je regardai un court moment mon frère et regardai par terre un casque qui trainait sur le sol et le fil blanc qui était prolongée jusqu'à le bord du toit était un I-pod. Cette machine à musique allait tomber une minute à l'autre...Je retournai mon regard vers celui de Shô et je pointai le doigt sur le I-pod avec un sourire provocateur accompagné du regard manipulateur et amusé. Je lui dis avec un ton de type à donner des ordres :

-L'impossible est toujours possible quand on pense pouvoir faire la chose qu'on pense pas pouvoir réussir Orishima. Mais, comme tu es là...Es-ce que tu peux me rendre un service ? Ramasse moi le I-pod qui est par terre et rend à la jeune gamine-dont-son-prénom-est-inconnu. Si tu ne réagis pas, ce truc qui fait sortir la musique finira par tomber et la jeune rousse-dont-elle-a-un-nom-pas-facile-à-retenir t'en voudra à mort. En même temps, la sonnerie ne devait pas tarder et tu as deux heures de cours sur les langues comme tu es un professeur d'espagnol et d'anglais non ? Vous non plus mademoiselle-qui-a-un-nom-quasi-compliqué ? Je me trompe ?

Hu...Hu...Hu...Les moments devaient être rigolote, je coinçais mon frère en lui donnant un ordre. Et je le dominai pour le moment, je croyais avoir gagné le premier round et mon plan se déroulait comme prévu.Finalement, je ne regrettai pas d'avoir accepté ce poste dans la Wammy House
Revenir en haut Aller en bas
Shuu'
{ ♪ Music Man ♫ & Oeil de Lynx }
Shuu'


Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Niark Niark

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bousculée sur le toit { Terminée }   Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:53

Spoiler:


Kino:L'impossible est toujours possible quand on pense pouvoir faire la chose qu'on pense pas pouvoir réussir Orishima. Mais, comme tu es là...Es-ce que tu peux me rendre un service ? Ramasse moi le I-pod qui est par terre et rend à la jeune gamine-dont-son-prénom-est-inconnu. Si tu ne réagis pas, ce truc qui fait sortir la musique finira par tomber et la jeune rousse-dont-elle-a-un-nom-pas-facile-à-retenir t'en voudra à mort. En même temps, la sonnerie ne devait pas tarder et tu as deux heures de cours sur les langues comme tu es un professeur d'espagnol et d'anglais non ? Vous non plus mademoiselle-qui-a-un-nom-quasi-compliqué ? Je me trompe ?

Shuu':...اور پونکنا اباد ! (et merde ! en Ourdou)

Il ne manquait plus que ça ! Kino avait osé de me donner un ordre, surtout devant l'élève ! Si cette fille qui parlait de diverses langues, elle devait comprendre ce que je venais de dire en russe donc elle pouvait comprendre aussi le ourdou : c'était en fait...La seule phrase que je connaissais dans cette langue ! Bon d'accord, je l'apprenais en ce moment, mais si elle devait comprendre à ce que je venais dire. Elle comprendra qu'elle n'était pas au bon moment et qu'elle devait partir. Je doutai un instant, allait-elle partir ou ça l'intéressait ? Mon frère avait dû remarquer le I-pod que je lui avais fait tomber, ce n'était pas bon...Il avait réussi à me coincer pour la première fois, mais sa première phrase...J'avais un peu du mal à la comprendre, était-ce lui qui l'avait créée ? Si c'était le cas...Il n'était pas doué ! Je le regardai un moment comme si c'était un regard de défi, celui-ci avait un regard provocateur. Bon, il voulait me provoquer...Il allait l'avoir cette provocation ! Il fallait aussi que j'entre dans son jeu au lieu de ramasser sans rien dire, sans protester sous les yeux de la jeune fille aux couettes oranges. Ce serait un mauvais exemple, surtout venant de la part d'un professeur de langues ! Je soupirai et croisai les bras en levant les yeux aux ciel. Je fis une grimace :

Shuu': Oh ! Monsieur le docteur veut que je ramasse le I-pod de la fille à qui j'ai fait basculer sans faire exprès ! Pour être franc, je dirais que c'est toi qui est plus près du I-pod non ? D'accord, je reconnais mon accident, mais ce serait aimable que tu lui ramasses puisque tu es son docteur...Bon peut-être ce que je viens de dire n'a aucun rapport, mais tu pourrais le faire quand même.

Je souriais en hochant la tête par la gauche, fier de ma réponse je pensai l'avoir cerné. En même temps, Kino avait raison: ça sonnait et je devais aller donner un cours. Tant mieux, c'était le bon moment afin que je le fuis ! Il fallait que je l'évite pour un certain moment. Je fis un signe de doigt pour avertir que ça sonnait tout en souriant, je marchai en direction vers l'escalier et me retourna. J'observai la fille en lui lançant un regard de "partir à la retraite" et derrière elle et Kino, le I-pod bougeait vers le vide tout seul. Je pris un air surpris, la jeune élève me détesterait tout au monde ! Je n'avais pas eu le temps de réfléchir, je fonçai vers le bord du toit et le I-pod tomba...Dans le vide. Je marchai sur la jambe de la jeune fille par mégarde et tomba violemment par terre en même temps on entendit un bruit métallique au bord du toit, ma main était au bord de la toiture, je la sortis doucement et vit les doigts qui étaient presque mêlées entre elles qui tenaient le casque accompagné du I-pod. Je soupirai de soulagement et lui tendit à la propriétaire du I-pod en lui disant :

Shuu': voilà...huf...Ton I-pod ! Ça te...huf...Suffiras ?

Tout le monde devait être surpris par mon geste. J'étais essoufflé mais j'avais tout de même réussi le Kosshijutsu. Bon c'était spécialisé pour les combats à doigts. Si je ne l'avais pas usé, le I-pod serait dans le vide, même si je l'attrapais avec ma main sous une telle chute : je ne l'aurais pas réussi à l'attraper ! Pour la première fois, je reniai cette technique car elle représentai un risque : fracture des doigts, mais apparemment elles étaient en bonne santé. Ce qui m'étonnai le plus ! Je m'appuyai sur le sol et me levai ainsi que je boitillais jusqu'à ma place où j'étais depuis tout le début pour me rasseoir. Je relevai ma manche qui était un peu déchiré et sali par le sang jusqu'au coude : une plaie sur l'avant bras à la même façon que la jeune fille, mon genou avait dû être touché. Bon ce n'était pas si grave, je ne voudrais en aucun cas de me faire soigner par Kino qui était le responsable de cet incident depuis tout le début !

Shuu': Voilà t'es content ? Non ! Pas question, tu ne me soignes pas même si tu es un docteur ! Je me débrouillerai tout de même !

Je sortis mon mouchoir, ma main compressait la circulation et me servit du tissu comme bandage. Dire que je m'étais fait mal tout en atterrissant comme une catastrophe ! Qu'allait-il donc dire les deux témoins ? Le suspense était toujours effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bousculée sur le toit { Terminée }   Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:24

Spoiler:




-Euh.. Je ne sais pas si je suis vaccinée, mais je suppose. Ce n’est rien, ça va passer.. Je n’aurais
plus rien dans quelques heures..


J’avais balbutié cette remarque peu convaincante pour un membre du corps médical, mais c’était la vérité. Dans deux heures, trois tout au plus, la plaie serait refermée. Je disposais d’une cicatrisation qui guérissait hors du commun et cela était très pratique, surtout du temps où je me battais.. Mais le docteur qui s’était montré si prévenant au début me lança un regard à faire frémir n’importe qui tout en me disant :

-Mademoiselle-dont-je-ne-sais-pas-comment-tu-t'appelles...Vous n'êtes pas médecin à ce que je sache ? Vous connaissez sans doute les mesures à prendre, mais la prudence est exigée dans mon cercle et vous tenez à tomber malade d'une infection de votre entaille de 13 cm à l'avant bras pour un week-end entier ? À mon avis non...Alors faites ce que je vous dit de faire !
« En effet, je n’ai pas la prétention d’être médecin, Monsieur-Dont-Je-Ne-Sais-De-Même. Mais je suis bien placée pour reconnaître que je cicatrise très vite. Vous avez dit une heure minimum ? Dans deux heures, il n’y aura plus rien. »


Pf ! Non mais, il se prenait pour qui, lui, Monsieur-Blouse-Blanche ? De plus, il voulait faire quoi en employant ce ton ? Me glacer les sangs ? Bouhouhouuuuuuu i’m so scareeeeeeeeeeeeeed. Non mais franchement, Mister-Docteur, arrête un peu tes blagues.. Tu ne feras peur à personne avec un tel comportement. Sûrement pas à moi.

Et puis, même si son présumé frère (oui, ils étaient cela, je le pensais) lui, parlait comme moi beaucoup de langues, lui semblait parfaitement nul dans cette discipline artistique.

« Eh Bouffon-En-Blouse-Blanche, pour info, j’m’appelle Pumpkin. MADEMOISELLE Pumpkin. J’insiste sur le Mademoiselle. »


Ce genre de couillon fallait savoir les remettre à leur place, non mais hé.. Franchement, ; qu’est ce qu’il ne faut pas entendre !!

Et c’est que l’autre Médecin-De-Mes-Deux la ramenait encore.. Il dit en direction de son frère (présumé ! ) avec un mauvais sourire et dans un anglais imparfait à l’accent catastrophique qui m’écorchait les oreilles :

-L'impossible est toujours possible quand on pense pouvoir faire la chose qu'on pense pas pouvoir réussir Orishima. Mais, comme tu es là...Es-ce que tu peux me rendre un service ? Ramasse moi le I-pod qui est par terre et rend à la jeune gamine-dont-son-prénom-est-inconnu. Si tu ne réagis pas, ce truc qui fait sortir la musique finira par tomber et la jeune rousse-dont-elle-a-un-nom-pas-facile-à-retenir t'en voudra à mort. En même temps, la sonnerie ne devait pas tarder et tu as deux heures de cours sur les langues comme tu es un professeur d'espagnol et d'anglais non ? Vous non plus mademoiselle-qui-a-un-nom-quasi-compliqué ? Je me trompe ?



Mais.. POUR QUI IL SE PRENAIT CE CON ? et puis, l’autre baragouina une phrase comme j’estimais être une langue exotique, mais que je ne compris pas. Ou que je fis semblant de ne pas comprendre, hahahaha.. Il fallait voir jusqu’ou ca allait être intéressant.. ET PUIS, MONSIEUR-TRUCMUCHE, JE NE SUIS PAS ROUSSE ! Mes cheveux sont ORANGES !! ORANGES J’TE DIS !!

Aahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh mais vraiment ! Et puis, comment allait réagir Monsieur-Multi-langues devant cette provocation pure et simple.. ?

« Oh, mais ce n’est pas parce que je suis légèrement blessée que je ne peux pas ramasser mon PRECIEUX IPod moi-même, Monsieur-Le-Docteur-Qui-N’a-Pas-L’air-De-Servir-A-Grand-Chose. »


Je me penchais pour ramasser l’objet de ma convoitise, mais il me tordit le poignet non blessé dans le dos. Ne voyant même pas que cela était un piège, je n’émis aucun gémissement de douleur pour avertir Multi Langues. J’étais trop fière pour ça..

« Oh ! Monsieur le docteur veut que je ramasse le I-pod de la fille à qui j'ai fait basculer sans faire exprès ! Pour être franc, je dirais que c'est toi qui est plus près du I-pod non ? D'accord, je reconnais mon accident, mais ce serait aimable que tu lui ramasses puisque tu es son docteur...Bon peut-être ce que je viens de dire n'a aucun rapport, mais tu pourrais le faire quand même. »


S’exclama l’autre en penchant la tête. Mais mon IPod bascula dans le vide, et je me sentis défaillir.. SI SEULEMENT CET IMBECILE POUVAIT ME LÂCHER ! Je me serais élancée dans le vide sans hésitation.

« WTF ??! MON.. MON IPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !! »




Mais le Multi-Langues balança le sien par terre et saute dans le vide, accrochant tout juste ses phalanges au bord du toit.. Est-ce qu’il avait mon IPod.. ?

Il se hissa péniblement sur le toit, et me tendit mon appareil avec un gentil sourire, tout essoufflé.

« voilà...huf...Ton I-pod ! Ça te...huf...Suffiras ? »


Je vis qu’il s’était entaillé pareil que moi, et qu’en plus ses genoux devaient être tout écorchés. Je hochais la tête, rougissant de honte et balbutiant un « Amplement.. » plus qu’hésitant.

Lorsque son frère le médecin s’approcha de lui, sans doute pour lui prodiguer des soins, l’autre montra les dents en refusant catégoriquement qu’il le touche, car tout ce qui arrivait était de sa faute.

Il se pansa avec un simple mouchoir, et s’en alla enfin en cours.



L’Abruti et moi restions ici, comme figés. Le vent souleva mes couettes oranges, et je serrais mon IPod dans mes mains avec reconnaissance.

Eh bien, ce prof avait l’air d’être quelqu’un d’intéressant et de plutot gentil.. PAS COMME SON FRERE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bousculée sur le toit { Terminée }   Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:13

Spoiler:

...Il avait osé...Il avait voulu me provoquer...Hé bien, il l'aura cette réponse en retour ! Quand cette jeune fille qui se prétend se nommer Mlle Pumpkin se la pétait un peu trop à mon goût, elle savait s'opposer à moi. Elle devait savoir que provoquer une personne pourrait être grave, cette jeune fille serra son I-pod sur ses mains pour montrer qu'elle lui était reconnaissante. Qui c'était "lui" ? Mon frère, Shô ! Lui qui pensait pouvoir accumuler les élèves grâce à sa preuve de bonté et de gentillesse...Je restai figé avec la jeune fille aux couettes rou...Orange et le silence nous rendit visite pour quelques minutes. Je rompis ce silence en soupirant et en me mettant la main sur mon visage, je regardai la porte en fronçant les sourcils...Décidément, mon plan n'allait pas être facile, mais j'y arriverai ! Rien ne m'arrêtera ! Je commençai à marcher silencieusement et m'arrêta brusquement en mettant la main sur le mur, d'une voix rauque je dis à la jeune fille qui était restée planté comme un marbre sur le sol en tenant son I-pod :

-La rou...Mlle Pumpkin si tu préfères...Ça n'a pas d'importance ! Je passe l'éponge à ce que tu viens de me dire tout à l'heure, mais ce sera la première fois ET la dernière fois ! D'ailleurs, ne te mêle pas à ce qui se passe entre le professeur multi-langue et moi...SURTOUT n'interfère pas dans nos affaires, ça concerne à personne à part Shuziko et moi ! Si je te revois et que tu es toujours insolente comme tout à l'heure...

Je donnais un violent coup de poing sur le mur qui se fissura assez rapidement. Je ne savais pas pourquoi j'avais donné un coup de poing inutile, sans doute pour contrôler ma colère envers mon frère. Je continuai ma phrase malgré mes doigts qui saignaient, je serrai les poing et déviait le regard de Mlle Pumpkin par mes cheveux en regardant par terre :

-... Et je ne garantirai pas que tu sois blessée ou pire ! Je ne tiens pas à faire ce genre de chose...Je suis un monstre, une personne à qui personne ne devrait aimer !

Après avoir dit rapidement mes phrases, je me retournai et massai mes doigts. Je passai devant la porte et descendit les escaliers laissant la jeune élève seule...
Revenir en haut Aller en bas
Shuu'
{ ♪ Music Man ♫ & Oeil de Lynx }
Shuu'


Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Niark Niark

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bousculée sur le toit { Terminée }   Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:15

Quand je partis, j'avais du mal à descendre les escaliers avec mon genou entaillé. Je serrai les dents pour me retenir de dire "aïe" quelque chose en ce genre afin que personne comprenne que il s'était passé quelque chose sur le toit ! Si il y en avait un qui le savait, une élève ou un professeur...Là, je serais un peu embêté. Quand je boitai légèrement, je faisais tout pour marcher normalement pour ne pas se faire remarquer: Merci beaucoup Kino ! Grâce à toi, si je me fais remarquer tu ne le paieras cher ! Très cher ! Du coup, je ne comprenais pas pourquoi il était devenu médecin...Pourquoi dans cet endroit ? Normalement, si je me souvenais bien, Kino était l'un des meilleurs médecins de l'école...Et moi, je n'osais pas le dire : j'étais le catastrophique docteur de tout les écoles du monde ! Bon, je savais que j'exagérai mais pourtant c'était (presque) vrai ! Quand, je pensais à mon frère...Je pensais à la jeune fille qui devait insister sur MADEMOISELLE PUMPKIN ! Et non les surnoms ridicules que Kino donnait ! Je me souvins assez rapidement comment elle l'appelait parce qu'elle ne savait pas du tout son prénom ! Cela me faisait rire, à en mourir quand elle disait "Eh Bouffon-En-Blouse-Blanche" et "Monsieur-Le-Docteur-Qui-N’a-Pas-L’air-De-Servir-A-Grand-Chose.". Le hic, c'était qu'elle venait de dire qu'il n'avait pas l'air de servir à grand chose...Elle avait tort en fait ! Si elle se faisait blesser et qu'elle devait voir Kino, celui-ci refusera de la guérir puisqu'elle lui avait dit qu'elle ne servait à rien !

Au moment où j'étais presque arrivé vers ma salle...J'avais deux heures de langue, je sentis que je n'aurais jamais dû laisser la jeune élève avec le médecin ! Argh ! Si elle était en danger, si il la battait ! Non ! Je ne préférai pas y penser ! Je courus malgré ma douleur au genou et à l'avant-bras et monta quatre en quatre les escaliers ! Tant pis si j'étais en retard pour les cours ! Ça m'était égal ! Quand j'arrivai, j'entendis un coup de poing et le mur se fissurer derrière moi. J'avais un instant cru que Kino m'avait tout de suite localisé, mais en fait non: il menaçait la jeune fille !

Kino:... Et je ne garantirai pas que tu sois blessée ou pire ! Je ne tiens pas à faire ce genre de chose...Je suis un monstre, une personne à qui personne ne devrait aimer !

Il passa devant moi et descendit rapidement les escaliers, il me semblait avoir vu sa main en sang...Kino ne devait pas m'avoir vu ou il faisait semblant que je fus invisible ? On ne savait jamais ce qui se passait dans sa tête, mais je devais dire qu'il avait un sérieux problème dedans...Je sortis ma tête et vis Mlle Pumpkin.

Shuu': Tout va bien Mademoiselle Pumpkin ? Excusez le médecin, il est toujours comme ça, il ne pense jamais à ce qu'il dit ! Bref, vous êtes en retard pour les cours...D'ailleurs moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bousculée sur le toit { Terminée }   Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:10

Spoiler:

Le vent secouait agréablement mes cheveux oranges, et le ruban qui les attachait me
quitta avant même que je n’aie put réagir.


*Mince ! Mes rubans !!*

Pensais je.

Bah.. Après tout, tant pis, j’en avais d’autres.. Mais bon.. Mes cheveux détachés tombaient en cascade, que faisait vivre la douce brise. Inconsciemment, je serrais le IPod dans mes mains, et la scène du Prof-Multi-Langues se jetant dans le vide pour rattraper cette précieuse chose défilait encore devant mes yeux.
Cela sembla rendre son frère furieux, car il dit d’une voix qui me fit sursauter :

“-La rou...Mlle Pumpkin si tu préfères...Ça n'a pas d'importance ! Je passe

l'éponge à ce que tu viens de me dire tout à l'heure, mais ce sera la première
fois ET la dernière fois ! D'ailleurs, ne te mêle pas à ce qui se passe entre
le professeur multi-langue et moi...SURTOUT n'interfère pas dans nos affaires,
ça concerne à personne à part Shuziko et moi ! Si je te revois et que tu es
toujours insolente comme tout à l'heure...”



“- Passer l’éponge ? Pourquoi tant de gentillesse ? Et puis, sans vouloir
être insolente, comme vous le dites, maintenant je connais le nom de
Monsieur-Multi-Langues – ce qui, entre nous, n’est pas très malin de votre
part- “

Je me retournais avec mon éternel sourire taquin et sournois, me préparant à lui
énumérer la règle numéro 1 de la Wammy’s House : Ne jamais donner son véritable prénom.

Maintenant, j’en étais sûre : ces deux là étaient frères.
Jolies déductions, n’est ce pas ? Je n’étais pas ici pour rien.
Mais le Docteur me sortit du cours de mes réflexions en frappant avec violence dans le mur qui
se fissura un peu. Ouah. Quelle violence. L’ai-je donc mit tant en colère que
cela.. ?


“-... Et je ne garantirai pas que tu sois blessée ou pire ! Je ne tiens pas à faire ce

genre de chose...Je suis un monstre, une personne à qui personne ne devrait
aimer !”


« - Allons, Monsieur-Dont-Je-Ne-Sais-Pas-Grand-Chose, vous n’êtes pas
un monstre. Et si vous êtes un monstre, ici, vous n’êtes pas le seul.. Nous
sommes tous des monstres. Nous avons tous atterri ici pour une raison, la
mienne est glauque, macabre même. Et je ne doute pas que les autres aient aussi
des choses à cacher.. »

Je ne suis même pas sure que cet homme aie entendu mes paroles, car il s’empressa de disparaitre dans l’escalier, me laissant seule.
Bien.
Je m’assis sur le rebord du toit, balançant les pieds dans le vide. Un monstre de plus à la Wammy’s..

Mais soudain, quelqu’un posa la main sur mon épaule et me demanda d’une voix
angoissée :


“Tout va bien Mademoiselle Pumpkin ? Excusez le médecin, il
est toujours comme ça, il ne pense jamais à ce qu'il dit ! Bref, vous êtes en
retard pour les cours...D'ailleurs moi aussi....”


“ Les cours ? Ce ne

sont qu’espagnol et anglais, là. Je maitrise déjà parfaitement ces deux
langues, je n’ai pas besoin d’y aller..”


En vérité, cher Monsieur, j’aimerais que tu ne me voies pas pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bousculée sur le toit { Terminée }   Rencontre bousculée sur le toit { Terminée } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bousculée sur le toit { Terminée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden || Sad Garden ||[terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House  :: Archives-
Sauter vers: