Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mlle Pumpkin, Welcome in a Silly World Where Pumpkin Talks !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

Mlle Pumpkin, Welcome in a Silly World Where Pumpkin Talks ! Empty
MessageSujet: Mlle Pumpkin, Welcome in a Silly World Where Pumpkin Talks !   Mlle Pumpkin, Welcome in a Silly World Where Pumpkin Talks ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:12

Véritable Prénom & Nom : Peneloppe Little Jam



Prénom & Nom D’Emprunt : Birdie Bloodrop


Surnom : Mlle Pumpkin



Âge : 15 ans, née le 31 octobre


Spécialité : Les langues. Elle en parle couramment18


Orientation : Hétéro



Date D’arrivée à la W.H : 1er Novembre 1999




{ Detals of Your Corpse }


VDescriptionV







Physique : Peneloppe possède littéralement un physique atypique. D'ailleurs, il n'y a pas que son physique qui est étrange, cette frêle jeune fille est véritablement un être hors du commun sur tous les tableaux. Que dire de son modeste corps ?
Elle possède de longs cheveux réunis en deux longues couettes, teints en orange clair, témoignant de sa passion pour la fête d'Halloween. Plutôt de petite taille pour son age, elle complexe sur son (énorme) poitrine. Véritablement, cette poitrine un peu trop généreuse et ses formes qui lui gâchent la vie, elle les déteste. Surtout à son âge. Possédant une peau pâle et de grands yeux marron/rouge, elle à toujours un sourire narquois et crispé au coin des lèvres. Sur ses bras et ses jambes se trouvent de nombreuses traces de coups et des cicatrices, témoignant de ses combats, et de son "avancée dans la vie", comme elle se plait à dire avec humour
Elle à de longues jambes, et lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme Wammy's(on ne porte pas tout le temps un uniforme, si ?) Elle s'habille d'une chemise blanche à manches courtes bouffantes, un noeud papillon noir ou bleu selon son humeur orne son cou délicat. Aux pieds elle porte des Doc Martens ou des chaussures type Halloween Lolita. Ses jambes sont gainées dans ses longues chaussettes bleues ou orange et noires lui arrivant jusquà mi cuisses, et elle met le plus souvent, une jupe ou un short noir pour compléter cette tenue loufoque.


Morale : Vous vous souvenez de quand je vous disais que cette fille était un personnage atypique et difficile à cerner ? Eh bien ici, vous aurez des précisions sur le caractère orageux de la concernée.
Elle cache son naturel sensible et ne laisse dépasser que son effroyable créativité, ses perceptions du monde extrêmement aiguës, car le monde, elle l'a déja refait maintes et maintes fois mentalement.. D'un caractère de chien (méchante, égoiste, sadique, je m'en foutiste..) il n'est pourtant, à la surprise générale, pas si dur de lui parler, malgré son apparence intimidante et manières brutales, mais nouer une amitié avec elle est un exercice très complexe.

Elle joue à la brute, à l'idote, mais en réalité, tous ses sens sont exacerbés, elle à les nerfs à fleur de peau.
Peut être est ce parce qu'elle est surdouée, ou alors qu'elle à tellement développé son sens artistique que tous les autres sens ont suivit.

Ou peut etre est ce même un peu des deux ?

Quoi qu'il en soit, elle manie l'humour noir à merveille, ainsi que le second degré, mais elle à tout de même quelques qualités. Généreuse et loyale elle ne montre que les autres à ses meilleurs amis, et dieu sait qu'ils sont rares..

Qui aura le privilège de pouvoir prétendre la connaitre vraiment ?


Aime/N’aime pas : Aime : Ses cheveux oranges, dessiner, les sucreries d'Halloween
N'aime pas : L, la soupe à la citrouille, les mathématiques

Classe : Elite. D'ailleurs L menaçe de la destituer à cause de ses résultats trop hétérogènes qu'il dit ><



Q.I : 178


Manie :Fait apparaître et disparaitre des cartes, mâchouille sans arrêt un chewing gum de couleur bleue parfumé àla Barbapapa


Groupe : Degenerates (quoi d'autre avec mon sale caractère ? /BLONG/)




O History of the Character O

    "Qui es tu ?"





    "Mlle Citrouille."





    "Pourquoi on t'a envoyée ici ? C'est un orphelinat, un endroit pour ceux qui n'ont pas de parents. Un orphelinat spécial."





    "J'ai pas de parents, et si je suis pas 'spéciale', je sais pas c'qu'il vous faut. Le reste, Ca vous r'garde pas."





    "Bien sur que si, ca me regarde, jeune fille. Alors je réitère ma question"





    "Et moi je réitère ma réponse."





    *soupir* "Et donc, tu as quatorze ans, c'est bien cela ?"





    "Ouais."





    "Tu te plais ici ?"





    "Pas le moins du monde"



    x--x--x--x--x--x--x--x--x


    La mémoire que j'avais peu à peu effacée, au fur et à mesure que je plongeais dans la vie, me revient peu à peu. Ces paroles, sont tirées de la conversation que le Directeur et oi avons eu à mon entrée à la Wammy's House. Cela fait déja un an, mon dieu ! ..Que le temps passe vite.. Ou trop lentement, je ne sais pas..
    J'ai l'impression d'avoir toujours été ici..
    Alors qu'en vérité, je ne suis à la Wammy que depuis mes quatorze ans.
    Ce qui s'est passé avant..?
    Des Flashs me reviennent.. Attendez..


    x--x--x--x--x--x--x--x--x



    Et tu frappes, frappes, frappes, jusqu'à ce que le sang ne puisse plus couler. Moi je crie, je crie, je crie, sans pouvoir m'arrêter. Ca ne m'as pas aidée à m'intégrer, tu sais, etce que je suis devenue je te le dois à moitié.

    Oui, ma mère était alcoolique. Lunatique. Un jour se passait très bien,et le lendemain, elle se entait si mal qu'elle me frappait pour se défouler. J'avais quatre ou cinq ans.

    Je ne sais plus trop, tout es si flou..
    Jene me souviens pas de mon père. je sais juste qu'il est très occupé, & du coup, il ne rentre que très rarement.


    Il parait qu'il travaille beaucoup, il est très occupé dans sa "multinationale". Papa ne fait que bosser, pour ramener toujours et toujours plus d'argent.
    Quand il rentre, je ne le vois pas de toute manière.. Alors..

    x--x--x--x--x--x--x--x--x



    Le décor est celui d'une petite cour d'école. Je dessine souvent sur le sol lisse du préau à la craie blanche,et le plus longtemps possible.
    Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige..
    Je m'appelle Birdie,et mes cheveux sont déjà orange clair. Je suis née le jour d'Halloween.
    En plus de cela, je suis surdouée,et passionnée du Japon, ce qui me rend "atypique" pour certains.

    Mais je me demande si c'est bien ces raisons là qui les ont poussés à me martyriser.. Parce que je suis "différente" ?
    Qu'est ce que j'ai de différent de vous..?
    J'ai deux yeux, un nez, une bouche. Deux bras, deux jambes.
    Qu'est ce que j'ai de moins que vous ?
    Qu'est ce qui vous pousse.. à me faire.. tant de mal..?

    Les enfants m'encerclent. Ce sont toujours les mêmes,et rien ne change. Ni les jours, qui s'écoulent sans relâche, ne me laissant pas une seconde pour souffler, pas une minute pour me reposer, ou alors leurs coups, qui me pleuvent dessus en rafales.

    Si j'étais la pluie, reliant Ciel & Terre, qui ne se mêle à personne.. Pourrais je relier deux coeurs ensembles..?

    J'ai vécu cela quatre ans. QUATRE ANS DE MA MISERABLE VIE.

    C'est sans doute aussi pour cela.. Que..

    Je me bats.

    x--x--x--x--x--x--x--x--x


    Vraiment, j'ai bien changé. En un an, tout à basculé.
    Je me suis mise à la boxe, à la capoeira, à l'aikido, au judo.
    Maintenant, je mange comme quatre, etje me bats avec tout, n'importe qui.

    " QUI TU ES ? je m'en fous ! Viens te battre, plutot ! Ou mets toi à genoux !"

    Telle est ma devise.

    Oui, le temps où je n'étais qu'une gamine pleurnicharde qui se faisait tabasser est bien loin, maintenant.
    Parce que ca fait déja un an..

    Je suis un monstre.
    Enfermée dans mon monde, ou des voix me chuchottent à l'oreille les pires tortures, je massacre sans relâche, sans pitié, tous ceux qui se dressent sur ma route.
    Pour moi, même un simple "Bonjour" résonne comme une insulte à mes oreilles.

    Personne ne me parle, mis à part les tarés, les suicidaires, ou ceux qui veulent relever le challenge.
    Et chaque jour, je ris, à la sortie de l'école.

    " Qui sera la prochaine victime de Mlle Citrouille ?"

    Des éclats de rire, mon rire. Des cris. Du sang. Du sang. Du sang.
    je voudrais m'y baigner, si cela peut me rendre mes émotions.
    Je regrette le passé, je regrette d'être devenu un monstre.

    MAIS C'EST MANGER OU ETRE MANGE !! CHACUN POUR SA PEAU !!

    Moi, j'ai sauvé la mienne.
    x--x--x--x--x--x--x--x--x


    "Tu sais quoi ? Il parait que je deviens folle.
    Tu en penses quoi, ma Citrouillette ?"
    "Pitié.. Laisse moi tranquille, Peneloppe.."
    " Pour toi, c'est MADEMOISELLE CITROUILLE !"
    J'assène une gifle violente au visage du garçon que je tenais entre mes mains, et celui ci se met à pleurer de plus belle.

    "Excusez moi, Mademoiselle Citrouille ! je ne le referais plus ! Pitié, pitié !"
    Nullement adoucie, je soupire. Puis je tire de ma botte un long couteau à la lame effilée que je lèche lentement.
    "Je suis lasse des supplications. Je vais t'arracher les ongles avec ce couteau, et je serais enfin vengée. Tu m'as martyrisée pendant tout ce temps.."
    "Pitié ! Pitié !"
    Le gamin sanglotte de terreur, alors que moi, je me mets à rire comme une psycopathe.

    Mais une voiture noire s'arrête, et un homme en costar bleu nuit s'arrête devant moi. Il à un visage dur, il me regarde.
    Moi qui riais, mon visage adopte une expresson farouche, avant de se décomposer lorsque l'homme prononcemon prénom.

    "Birdie ?"
    "Papa.."

    Mon visage se mue en une expression de terreur, et le garçon en profite pour s'enfuir.
    Mon père prend un visage encore plus stoïque, une expression encore plus dure : la gifle part, si forte que j'ai l'impression qu'elle va me décrocher la tête.

    "J'en ai plus qu'assez de toi ! maintenant, c'est la PENSION, jeune fille !"

    x--x--x--x--x--x--x--x--x


    "Et donc, vous dites qu'elle est 'incontrolable' ?"
    "Incontrolable n'est pas le mot, c'est une dangereuse psychopathe. je viens de la retrouver dansla rue, menaçant d'arracher au couteau les ongles d'un de ses camarades".
    "Je.. Vois. Ne vous inquiétez pas, Monsieur, elle sera entre de bonnes mains."
    "Je l'espère, au revoir."
    "Au revoir".

    Et c'est ainsi, que mon père m'a abandonnée au pensionnat pour surdoués de la Wammy's House.. ( cet idiot pensait qu'il s'agissait d'une maison de redressement en ayant croise Beyond dans les couloirs /BLONG/) Et ma seule raison de vivre est le dessin, que j'avais délaissé dans mes "années monstrueuses". je veux devenir mangaka. de toutes façons, je n'ai pas d'autre alternative, et aucune autre motivation.



    ÓBehind the PCÓ




    Comment tu t’appelles ? Trouille.. Ci, trouille ! /BLONG/ Je rigole >< Cassiopée ><


    Pseudonyme : Blue Nightmare ou Bubble



    Comment as-tu trouvé le forum ? C'moi qui l'ai fondé :@ (avec l'aide de Shuu, et surtout B Day chan ! )


    Comment est le design ? Ben juste MAGNIFIQUE *O* Merci B.B !



    Age : 15 ans (ca s'ressent /BLONG/ dites, je vais prendre combien de poutres avant la fin de la preza ?)



    Mangas préférés : DEATH NOTE, Gundam 00, Evangelion, Bleach, ALBATOOOOR, The Royall Doll Orchestra, Diabolic Garden.. J'vais m'arrêter la


    CODE : Validé par moi x)




    Donc Voila. Je sais, c'est c'est pas très bien écrit et tout, mais bon,je ferais des efforts ! et puis aussi pour mettre moins de "&"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Pumpkin, Welcome in a Silly World Where Pumpkin Talks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let Me Speak All The Langages Mister- Multi ! [ Pv Shuu & Pumpkin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House  :: { New Visitor ? } :: Identity Cards :: Fiches en cours-
Sauter vers: