Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Noah's, artiste de cirque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah's
{ Chercheuse Avertie }
Noah's


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout

Noah's, artiste de cirque.  Empty
MessageSujet: Noah's, artiste de cirque.    Noah's, artiste de cirque.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:21

~ Ladies and Gentlemen ~





Véritable Prénom & Nom :

Noemy, si souvenirs exacts, nom de famille oublié.

Surnom :

Noah's, son ancien nom d'artiste au sein de sa troupe de cirque.

Âge :

16 ans, tout au plus.

Spécialité :


Créativité, imagination, acrobaties. Côté plus "théorie", la logique et les langues. Egalement beaucoup de patiente et de détermination.


Orientation : Bien qu'elle ne se soit jamais vraiment interéssée à cela, hétéro



Date D’arrivée à la W.H :

Il y a à peine un an, donc vers fin 1999



{ Detals of Your Corpse }


VDescriptionV







Physique :

Plutôt de petite taille (environ 1m56), sa minceur cache sa souplesse. Des yeux d'un vert emeraude, des cheveux courts, roux, exceptée une mèche marron devant son oeil gauche. Ce dernier est bandé, suite à une blessure aux circonstances inconnus. Noah's possède également un petit nombres de vieilles cicatrices, datant de sa vie de cirque ou bien de sa vie d'avant.
Pour ce qui est des vêtements, elle a décidé de rester dans le ton de ses spectacles. La plupart de ses habits ressembles à des costumes composés de jupons courts, de bloomers, de chemisiers, de corsets ou encore de serre-taille. Il est rare qu'elle ne porte pas son accessoire favori qui est son haut de forme customisé.
Quand l'envie lui prend de renforcer son style de cirque du 19° siècle, elle se rajoute d'autres détails, comme un jabot, un monocle, puis une larme faite de khôl descendant sur sa joue droite, ainsi que du rouge à lèvre pétant juste au centre de sa bouche.


Morale :

Du temps qu'elle vivait avec sa troupe, Noah's était des plus joyeuses et des plus farceuses.Les seuls moments où elle ne riait pas aux éclats étaient quand elle tentait un numéro ou qu'elle dessinait en plein air.
A présent, le calme que lui apportait sa créativité est présent plus que jamais. Elle parle peu, une timidité apparue en elle à son entrée dans l'orphelinat. Les seuls personnes avec qui elle a moins peur de communiquer sont Roger et Watari, sans doute parce qu'elle leur à raconter son histoire entièrement avant son admission ici.
Peut être que si quelqu'un venait lui offrir son amitié, avec une amitié retour, elle retrouvera cette joie de vivre d'autrefois... En attendant, elle reste seule avec comme amis ses personnages dessinés sur son carnet et les nuages qui prennent une forme reconaissable à ses yeux.


Aime/N’aime pas :

Aime le dessin, le cirque (particulièrement funambulisme), regarder le ciel et les nuages.
N'aime pas les orages, tomber, les hypnotiseurs.


Classe :

3, sans aucune honte ni envie de passer à la classe supérieure.

Q.I :

158

Manie :

Marcher sur le rebord du toit les yeux rivés vers les cieux, faire tourner un stylo, crayon entre ses doigts.

Groupe :

Others


OHistoryof the CharacterO






De la musique.
Chaque matin depuis 9 ans je me réveille avec le passage de Diese et de sa grosse boîte à musique, toujours aussi matinal. Après avoir enfilé mes habits, je sors de ma minuscule carriole, passe devant la cage aux fauves en saluant Jamal, le tigre blanc que j'ai vu grandir en même temps que moi, et arrive enfin à la tente d'entraînement, afin de préparer un numéro pour le spectacle du soir.
Telle était ma vie dans ce grand cirque nomade.

Avant cette vie-là, je ne sais pas ce que je faisais. Le patron du cirque m'a expliqué qu'à mes six ans (selon leurs critères, mon année de naissance reste inconnue), ils m'avaient trouvé au bord d'une route, non loin d'une forêt, avec l'oeil gauche en sang. Après un passage aux urgences finalisé par un bandage permanant à mon oeil et quelques recherches vaines de mes parents, d'un membre de ma famille, ils décidèrent de "m'engager".
A cet âge, difficile d'avoir un autre rôle que celui de clown ou de petite assistante si on tient à passé devant le public. J'attendis donc cinq années pour enfin tenter mon rêve : être funambule. Je découvris alors l'immense joie d'être dans les airs, en équilibre sur un fil. Mes numéros étaient applaudis à la folie, je devins la plus jeune vedette de la troupe.
Quelques temps après, je voulus fusionner ma passion du dessin à celle de l'équilibre. Non sans échec, après de nombreux essais. Je parvenais à dessiner un visage au fusain durant mon parcours sur la corde. Acclamée, admirée, je ne pouvais être qu'heureuse durant cette vie-là.

Certains d'entre vous peuvent le comprendre, un bonheur n'est que très rarement sans fin.
Alors que nous nous dirigions vers la ville de Winchester, pendant notre tournée en Angleterre, un accident arriva. Toutes les carrioles avaient basculées en-dehors de la route, retournées pour la plupart. Leurs vécu ne les avaient pas aidé, le bois était fragiles, elles étaient en morceaux. Le sang que je voyais me laissa imaginer les autres artistes embrochés par un morceau de ce bois cassant.
Je n'avais pas grand chose, juste des légères blessures, et avant même l'arrivée des secours, de la police, de quelqu'un, je m'enfuyai. Chose à ne pas faire.
Ma marche, sous une pluie démentielle, me conduisit jusqu'à une propriété immense qui m'interpela. L'écriteau indiquait 'Orphenage Wammy's House'.
Alors que je tentais d'apercevoir l'intérieur du bâtiment, une voiture fit crisser ses pneus et freina à quelques centimètres de mes jambes épuisées. Un homme, plus tout jeune, sorti du véhicule. Le nez presque crochu, une houppette sur le haut dégarni du crâne, de petites lunettes... A présent je sais qu'on le nomme Roger.

Pour vous passez les détails, il m'avait emmené à l'intèrieur et j'avais dû tout lui raconter. Puis il y eu un autre vieil homme moustachu. J'étais gardée à l'écart des autres enfants que je voyais de loin, jusqu'à ce que je passe une sorte de test. Je cru comprendre en entendant leur discussion que pour une fille sans éducation véritable, mon niveau était très bon.
Puis ils m'expliquèrent toute l'histoire et le but de cet établissement, établissement que je rejoignis après cela.

Voilà près d'un an que je suis ici. Peu de gens m'ont adressé la parole, je me sentais l'intru, l'inutile, le clown. Le toit devînt mon refuge. Et je me contentai de cette vie-ci, regrettant souvent le temps des acrobaties et des spectacles, et ignorant totalement l'intérêt de cette succession.
A quoi bon vouloir devenir cet homme inconnu, tapi dans l'ombre, quand on aime être applaudis sous la lumière de projecteurs après un numéro grandiose...




ÓBehind the PCÓ





Comment tu t’appelles ?

Sarah

Pseudonyme :

Lady Death

Comment as-tu trouvé le forum ?

Ce cher Beyond (quimavolémonrôledepsycotarémaisuqejeluienveuxpastrop) m'en a parlé et m'a proposé de vous rejoindre.

Comment est le design ?

Pas mal, j'aime bien ^^

Age :

16 ans.

Mangas préférés :

Gawaaaah! Death Note bien sûr, aussi Bakuman (haha, les mêmes auteurs, quoi) et Kuroshitsuji.

Personnage préféré dans DEATH NOTE :

Ce mangeur de sucrerie (aussi goinfre que moi-même), L, et ce meurtrier au regard de sang, Beyond. Enfin, Ryûk aussi, pour le côté comique 8D

Autre chose a ajouter ?

Soyez clément concernant mon avatar, il est pas top qualité parce que je l'ai fais moi-même (oui oui, le dessin sur papier puis un coup sur photofiltre) TwT
Ah, et pour ceux qui se le demande, oui, mon personnage est inspiré du manga Kuroshitsuji (Black Butler), des personnages du Noah's Circus. [J'ai pas cherché le nom bien loin, car celui-ci me plaisait vraiment trop]


CODE : Code Okay By Nighty ~


Dernière édition par Noah's le Dim 1 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

Noah's, artiste de cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Noah's, artiste de cirque.    Noah's, artiste de cirque.  Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:26

Ton personnage est intéressant & ton vava es très réussi *O*
(Quand j'atteindrais ce niveauuuuuuuuuu /BLONG/)
Brefouille.
Avant de te valider cepandant, je te deùanderais juste de corriger les quelques fautes d'ortographe qui parsèment ta preza (ben oui.. ecceptée, je suis désolée mais ca passe pas >< vraiment)

Ah et puis chose importante, tu peux avoir un nom d'emprunt avec un Prénom et un Nom de famille. Noah est donc un surnom Smile
Tu n'es pas obligée d'avoir un nom d'emprunt en revanche :3

Allez, courage je vais te valider bientot <3
Revenir en haut Aller en bas
Noah's
{ Chercheuse Avertie }
Noah's


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout

Noah's, artiste de cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Noah's, artiste de cirque.    Noah's, artiste de cirque.  Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:52

Merci beaucoup, et désolée pour toutes ces fautes, la fatigue rouille un peu mes engrenages en ce moment ^^'
Voilà, c'est modifié, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

Noah's, artiste de cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Noah's, artiste de cirque.    Noah's, artiste de cirque.  Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:52

Merci beaucoup, tu es validée Very Happy
Bon rp parmi nous ! (et n'hésite pas à me dire que tu veux participer au easter day ........... Pitié ! /BLONG/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah's, artiste de cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Noah's, artiste de cirque.    Noah's, artiste de cirque.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah's, artiste de cirque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House  :: { New Visitor ? } :: Identity Cards :: Fiches validées :: Others-
Sauter vers: