Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 BB - je ne suis pas un émo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beyond Birthday

Beyond Birthday


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011

BB - je ne suis pas un émo. Empty
MessageSujet: BB - je ne suis pas un émo.   BB - je ne suis pas un émo. Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:01



    Véritable Prénom & Nom : Belzebuth Brave


    Surnom : Beyond Birthday

    Âge : 17 ans

    Spécialité : Glander ; se plaindre ; faire des coups fourrés

    Orientation : Sexuelle ? Bi, sinon, il ne sait que faire de sa vie et est prêt à buter les groupies qui lui tournent autour.

    Date D’arrivée à la W.H : 1994 (11 ans)

    { Detals of Your Corpse }

    « Je ne suis pas L. Et ta mère ? Je ne suis pas un cobaye non plus, va t’faire foutre, sale plouc de Roger. » - BB un jour où il s’était levé du pied gauche.
    « Beyond a toujours été un adolescent à fleur de peau. Il est très sensible, en fait. » - le dénommé Roger.
    « B ne m’intéresse pas. » - le dénommé L.


    VDescriptionV
    Physique :
    Regardez ce jeune homme. C'est dingue à quel point il ressemble à une personne de votre connaissance. Tout d'abord, ces cheveux bruns en bataille comme s'il ne se les coiffait jamais. Ensuite, cette couleur de peau : blanche, comme s'il ne sortait que très rarement. Des cernes viennent se coller sous ses yeux, rouges. Enfin un détail qui sort de la moyenne : ses pupilles sont rouge-sang, mais sont-ce des lentilles, ou de vrais yeux ? Un sourire meurtrier éclaire le visage de Beyond : à vous de deviner. Il est maigre, très maigre, et sa peau découverte laisse deviner ses os. Un air sauvage lui colle au visage, ses doigts paraissent souples au point de faire craquer un coup très facilement. Regardez bien ses habits. Un jean, bleu, et tee-shirt à manches longues, blanc ou presque, celui-ci. Il est couvert d'une substance gluante rouge qui ressemble fortement à du sang. Si votre regard se concentre bien sur sa peau, sur ses os, vous pourrez observer ces horribles traces, quelques cicatrices qu'il a dû choper en se bagarrant avec des chiens meurtriers. Tel un chimpanzé, son dos se plie à la manière de L, et il commence à marcher. Un sourire éclaire encore une fois son visage, sa langue vient lécher la substance rouge qui lui reste au coin des lèvres. Il saisit une cuillère, et vide le reste du pot de confiture. Tout ceci n'est que théâtre, ne croyez pas que lorsqu'il agit en solo, il se plaît à imiter L : non, au contraire, il fait tout pour s'habiller le plus normalement du monde, la discrétion faisant malheureusement partie du métier de criminel. Comment croyez-vous qu'il ait réussi à survivre aussi longtemps ? Par contre, vous ne pourrez pas voir la véritable couleur de ses yeux : il les cache soigneusement. Il est conscient qu'il ne sera que rejeté à cause de cela. Lui, Beyond Birthday, porte des lentilles. Et c'est un secret.


    Morale :

    Aussi froid qu'un réfrigérateur, aussi insensible qu'une soupière, aussi gluant que de la confiture de fraise. C'est en quelques mots la description de notre ami Beyond. Sauf que ce n'est pas vrai. Il n'est en aucun cas froid et a beaucoup trop tendance à s'emporter pour un rien. D'où ses fréquents meurtres, lorsqu'il perd son self control. Il présente peut-être quelques caractéristiques avec L, mais lui est niveau caractère radicalement différent. Beaucoup plus prompte, et surtout moins intelligent. Il privilégie la vitesse et l'excitation à la réflexion et à la lenteur. Tout ceci lui a bien joué des tours, surtout lors de l'affaire BB. Il voue une affection particulièrement sans égale à la confiture de fraise qu'il pourrait manger jusqu'à ce que mort sans suive sans grossir d'un seul pet ( c'est pratique d'être un personnage de manga, hein ? ). Notre jeune tueur est fasciné par tout ce qui est rouge, que ce soit la confiture ou le sang. D'un sadisme sans équivalent, il rêve toutes les nuits d'enfoncer son couteau recouvert de confiture dans le cœur rouge et palpitant de L, son plus grand ennemi. La haine qu'il lui voue est elle-aussi sans égale. Il serait capable de tout pour le retrouver et le tuer. Enfin pour l'instant, il compte surtout se barrer de ce putain d'orphelinat. Il en a marre de ces petites nanas en chaleur et compte bien faire son maximum pour s'en débarrasser.


    Aime/N’aime pas : Il aime : la confiture de fraise, tout ce qui peut être rouge, les objets brillants / Il n'aime pas les miroirs, les groupies, L et Roger.

    Classe : 1

    Q.I : 175 - il se fout de rentrer dans la Classe Elite

    Manie : A toujours un pot de confiote de fraises sur lui

    Groupe : Degenerates


    OHistoryof the CharacterO



    Beyond est un orphelin du Wammy's House. Il n'a jamais connu ses parents, et, de ce fait, l'on peut dire qu'il ne sait pas ce qu'est exactement l'amour, ni même le fait de ressentir un quelconque sentiment fraternel. Cet orphelinat, justement, était un orphelinat qui réunit tous les surdoués, les plus intelligents au monde, et les classait dans le but de faire de l'un d'eux celui qui sera L. Or, il se trouvait que le jeune garçon présentait beaucoup de traits en commun avec un autre orphelin. Beaucoup de traits n'est peut-être pas assez exagéré : disons qu'il était carrément son clone. C'était l'enfant le plus intelligent de l'orphelinat, et il noua une frêle amitié avec lui. C'est vers cet époque qu'il découvrit les yeux de la mort : depuis sa naissance, il pouvait voir le nom des hommes et la date de leur mort apparaître au-dessus de la tête de celui qu'il regardait. Déjà, avant le fatal évènement qui marque tour à tour la vie de chaque orphelin, il avait vu, sans la comprendre, des chiffres dont il ne connaissait pas le sens au dessus de la tête de ses parents. De braves gens, même s'ils n'étaient que vagues dans ses souvenirs...

    Sa mère était, s'il se souvenait bien, une belle femme aux cheveux longs et bruns, d'origine japonaise et son père, sa mère en parlait toujours en chuchotant. Son père était un homme violent. À sa connaissance, il était souvent à la maison, et lorsqu'il n'y était pas, il revenait toujours de mauvaise humeur : alors le garçon et sa petite sœur, Billie, en pâtissait. Un grand homme, aux cheveux bruns, également, et répartis un peu partout sur sa tête. Curieusement, dès que retentissait la sirène de la police dans le décor, il fuyait discrètement par la cave. Oui, la cave, parce que la maison est très grande, d'après les souvenirs du petit Belzebuth. Une vaste maison de campagne, avec une vue sur la mer, et, quant au pays, le petit garçon ne s'en souvient que brièvement... L'Angleterre ? Oui, optons pour l'Angleterre. Tout allait bien, jusqu'à ce que le futur Beyond débloqua totalement, un jour où son père était un peu plus saoul que la normale et avait encore décidé de les frapper.
    Son regard se figea soudainement sur le visage de son paternel, et un sourire bizarre qu'il croyait avoir déjà sur la figure de celui-ci naquit sur sa face blanchâtre. Sa mère l'appela tout de même pour aller manger, tandis que père et fils échangeait des regards pleins de sous-entendus. Le père fut prit de folie, lui fonça dessus, un couteau à la main. Trop tard. Un autre vulgaire couteau de cuisine était déjà planté dans son ventre. Et Belzebuth riait de tout son cœur. Quant à sa mère, elle, elle était horrifiée, et, comme la majorité des individus devant un évènement inhabituel ou un danger, elle était immobile, ses yeux palpitants devant l'homme qui agonisait à grands bruit et son fils qui s'apprêtait à lui trancher la gorge pour abréger ses souffrances. Schlac. Et c'est ce qu'il fit. Le sang jaillit jusqu'à lui, éclaboussant au passage sa figure et tâchant ses joues si blanches. La mère s'évanouit. Et la fin de l'histoire ne dit pas si Beyond la supprima ou non, toujours est-il que le petit se retrouva très vite à l'orphelinat du Wammy's House, les juges ayant sans doute jugé improbable qu'un petit gamin de rien du tout ait pu tuer son père, et faire disparaître sa mère pour ainsi orchestrer un machiavélique plan.
    Beyond, jusque là, pensait que tout le monde pouvait faire de même. Il confia cela au futur L et apprit qu'il possédait un don unique, rien qu'à lui, qui ferait mourir de peur les plus téméraires. Leurs expéditions à la cuisine, les razzias de confitures et autres produits sucrés renforcèrent leur amitié, lorsque soudain L se vit contraint de partir pour prendre dans le monde la place qui était la sienne. Beyond vit là une trahison abominable, et se mit à détester son double. Il devint fou, commençant à déchiqueter d'innocentes petites souris dans sa chambre, étalant des tonnes et des tonnes de confitures à la fraise sur ses mur. La concurrence au poste de L ne l'arrangea pas. Un être, A, lui barrait obstinément la route. Peu importe les efforts qu'il faisait, celle-ci obtenait toujours un meilleur résultat que lui. Il désirait tuer cet adversaire immonde, extirper ses tripes de son ventre, remplir sa bouche de confiture de fraises, mais malheureusement Roger paraissait le surveiller d'un mauvais œil et il fut contraint de n'y rien faire.


    ÓBehind the PCÓ

    Comment tu t’appelles ? Appelez-moi Bday-chan. Ou Marion. Ou peu importe. L'un de mes pseudos a également été Truc.

    Comment as-tu trouvé le forum ? On m'a harcelée.

    Comment est le design ?Pas beau, faut que j'en refasse un. U_U[

    Age :19 ans, bande de jeunes.

    Mangas préférés : Et BD préférées. J'adore Guillaume Bianco. Je le trouve absolument génial. (Billy Brouillard...) ; sinon, niveau mangas, je suis plutôt orientée, mise à part Nodame Cantabile, vers les shônen et seinen : Hell Blade, Kurosagi Livraisons de cadavres, Suikoden III, SDK, GTO, Deadman Wonderland. Toujours niveau BD, vous pouvez venir en parler sans problème avec moi. Je kiffe Largo Winch, Thorgal (ce ne sont que les plus connus, mais j'ai pas trop la mémoire pour les noms d'auteurs et de livres... >_>) et trouve de plus en plus nul Lanfeust ! (bouuuuh)

    Personnage préféré dans DEATH NOTE :C'était Mello. Mais je n'aime plus Death Note

    Autre chose a ajouter ? Le souligné des fiches preza craint. C'est moche, le souligné. Et je changerai bientôt mon ava, moche également.

    CODE : Okay by Nighty !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

BB - je ne suis pas un émo. Empty
MessageSujet: Re: BB - je ne suis pas un émo.   BB - je ne suis pas un émo. Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:20

Ben écoute, en te voyant arriver, je me suis demandée si j'allais te valider..
Hmm j'ai mit deux heures avant de me décider ! xD


Etpuikomjaipaenviktumetujaidioui...

Validée, B day chan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
BB - je ne suis pas un émo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House  :: { New Visitor ? } :: Identity Cards :: Fiches validées :: Degenerates-
Sauter vers: