Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Come Play With Me....... With PS3"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

"Come Play With Me....... With PS3"  Empty
MessageSujet: "Come Play With Me....... With PS3"    "Come Play With Me....... With PS3"  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:40

Les jours s'égrennent lentement à la Wammy's House, tous pareils, des jours de classe qui se ressemblent tous..
Aujourd'hui, nous sommes mercredi après midi, donc je n'ai rien à faire..
J'aurais peut être aimé aller à la piscine ou quelque chose comme ca, mais finalement, je n'ai pas la motivation.. Ou alors trainer dans les jardins suspendus.. Enfin, faire quelque chose, je ne sais pas moi ! N'importe quoi !
N'importe quoi.........
J'aurais également put aller à la chasse aux oeufs, mais c'est d'un ennui !
Et puis, j'ai onze ans, je suis trop grande pour ce genre de choses.
Bon, d'accord, la vraie raison, c'est que j'ai peur de croiser cet imbécile de L dans les couloirs, et qu'il me tombe dessus pour me disputer à cause de mes notes en mathématiques.. Il parait qu'il parle même de me retirer de la Classe Elite.
Bof, moi je m'en fiche, qu'il me retire sa stupide classe.......... Après tout, c'est son problème, s'il ne me veut pas en tant que successeur.. Moi, je lui ai rien demandé à ce mec !
Ruminant encore ma haine envers L, je m'aperçus que mes pas m'avaient conduite jusqu'à la salle de Jeux Vidéos du 2ème étage..
Personne n'y trainait jamais, à part ce type avec les cheveux rouges dans ma classe.. Comment s'appelait il déja..? Celui qui traine toujours avec Mello..
y'a pas à dire, j'ai vraiment une mémoie comme une passoire, surtout pour retenir les visages et les noms..
MATT !
Voila, il s'appelle Matt ! J'ai retrouvé..
Quand même, on est dans la même classe depuis un bon bout de temps, j'aurais put me rappeler de lui plus tot..
Je lui fis des excuses mentales en poussant la porte.
Un rai de lumière se faufila dans la pénombre, et je me dépêchais de fermer la porte pour entrer rapidement, et ne pas déranger l'occupant de cette pièce.
Il y avait un canapé, un fauteuil, et devant le sofa, recroquevillé sous un amas de couvertures moelleuses, le petit Matt.
Il avait un an de moins que moi, si je me rappelais bien.. Et il étaitplutôt beau garçon.
Des filles qui étaient dans ma classe, plus d'une le trouvait à son goût.
Un paquet de biscuits entamé était posé à coté de lui, et il jouait avec la PS3.
C'était un jeu que je connaissais bien, aussi entamais je la conversation d'une voix douce :
"Salut. tu es Matt, c'est ca ? Tu joues à Final Fantsy XIII ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

"Come Play With Me....... With PS3"  Empty
MessageSujet: Re: "Come Play With Me....... With PS3"    "Come Play With Me....... With PS3"  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:31

Ce dispositif informatique était vraiment une merveille. J'exaltai chaque pixel avec enthousiasme tout en grignotant quelques petits gâteaux sablés, qui étaient en fait mon seul repas depuis avant-hier il me semble. Non pas que j'étais anorexique ou quoi que ce soit d'autre dans le genre, mais... Quand même... J'allais enfin finir ce jeu !!
Pour moi, chaque détail comptait, et pas seulement parce que ça avait demandé beaucoup de travail aux concepteurs de ce jeu, etc, mais surtout car... J'avais complètement oublié de sauvegarder.

Enroulé dans des couettes plus que confortables, je me blottissais avec une certaine difficulté à cause de ma concentration extreme sur l'écran. J'en avais presque mal aux yeux. En même temps... Je n'avais strictement aucune idée de l'heure, donc du temps que j'avais passé dessus.
Mais je doutais franchement que ça en fasse peu.

Les paysages sublimes déferlaient devant moi avec une fougue étincelante ! J'en étais passionné, même affamé.

Voila.

C'est le moment.

Le moment crucial.

Le moment qui décidera de la suite de ma vie.

LE Moment.

Le Boss final.

Mon coeur palpitait avec vigueur, une goûte de sueur glissa sur mon visage captivé, et la partie commença.

Tout était parfait. Tous mes personnages avaient leur maximum de xp, ma technique était plus que parfaite, et le principal, le!!

- Salut. tu es Matt, c'est ca ? Tu joues à Final Fantsy XIII ?

*EEEeeeeeeeeeeeeh ?? On me parle à moi là ?*

Et merde. Il fallait que l'on me dérange à ce moment là. Cet instant décisif !

Je ne pris même pas la peine de mettre pause, puis je lançai d'un ton asservi :

-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

"Come Play With Me....... With PS3"  Empty
MessageSujet: Re: "Come Play With Me....... With PS3"    "Come Play With Me....... With PS3"  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:55

Le garçon aux cheveux rouges semblait plus que concentré sur son jeu vidéo. Et je le comprenais, car il venait tout juste d'arriver à Orphan.

Orphan, LE Boss Final de FFXIII. J'étais très impressionnée.

le garçon mit le temps à percuter que je lui avait parlé, et me répondit finalement d'un ton agacé :
" Oui.." Un ton qui signifiait, 'laisse moi finir mon Boss Final tranquillement !'

Ouah, ce type était un fou ! Il avait les yeux cernés, et ce paquet de gâteaux avait au moins deux jours.. Il devait être éventé, beuark..
Visiblement, il n'avait même pas sauvegardé..
Une réaction stupide de gamer, qui pouvait passer sa nuit, ses journées entières sur son ordinateur ou sa PS3, pour enfin terminer le jeu tant convoité.

.. Et en acheter un autre peu de temps après, donc..

Je me pelotonnais moi aussi dans une position confortable à ses côtés, genoux repliés contre la poitrine, assise sur un amas de sacs de couchage moelleux, chauffés par la présence de Matt.

J'étais, moi aussi, absorbée par son combat.. Et je ne disais mot, j'osais même à pein respirer, de peur de le déconcentrer.

Dans ma tête, je construisais déja une stratégie : c'était simple, contre orphan, il fallait adopter une stratégie Soin/défense/Soin, en attendant qu'il sorte de son état de choc. ..A ce moment la, il balance son Jugement, et on ne sait quoi faire.. Moi même, je n'avais rien trouvé.
Puis, après le renouveau, il fallait utiliser la stratégie de Triangle, la Déferlante, et l'Assaut Furieux avec Light/Fang/Hope pour enfin l'achever..

mais même avec tout ca, je n'avais pas réussi à contrer son sort de mort..

C'est alors que matt fit quelque choe à laquelle je n'aurais jamais pensée : Il place sur ses personnages 3 couronnes chérubin, et cela eut pour effet de contrer le sort et de le réduire au maximum !!

J'étais très impressionée, bien évidemment, matt était bien plus calé que moi en matière de jeux vidéos.

Lorsque le Boss fut vraiment mort, Matt sauta littéralement de joie.
Il lanca un grand cri genre :

" OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !! J'LAI FINI !!"
Il se mit à sautiller de joie sur place, et je souris avec attendrissement. Il était cro mignon comme ca, tout fou ! je ne pus m'empêcher de rire.

" Ouah, quelle idée géniale ! je n'ai jamais terminé ce jeu, parce que je n'avais pas pensé à acheter des couronnes chérubin.. Ca faisait combien de temps que tu y jouais..?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

"Come Play With Me....... With PS3"  Empty
MessageSujet: Re: "Come Play With Me....... With PS3"    "Come Play With Me....... With PS3"  Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:59

La joie me possédait jusqu'au plus profond de mon âme. La simple idée qu'un boss chimérique soit battu par moi, un futile gamin de onze ans, était jouissive.
Voilà voilà ! J'avais (enfin) gagné ! C'est à peine si j'entendis la remarque faite par je ne sais qui à côté de moi :

- Ouah, quelle idée géniale ! je n'ai jamais terminé ce jeu, parce que je n'avais pas pensé à acheter des couronnes chérubin.. Ca faisait combien de temps que tu y jouais..?

Effectivement, malgré la réplique précédente de cette personne, je n'avais pas fait attention à qui appartenait cette voix. Je n'avais même pas fait gaffe à si c'était une voix féminine ou masculine.

Afin de répondre à cette question, il me fallu d'ailleurs un certain temps pour revenir à la réalité et comprendre ce que l'on me disait.

Je détournai alors mon regard assommé de l'écran grouillant d'attraction, tout en me remémorant ce que l'on m'avait dit : déjà, cette voix, je la connaissais. C'était Mlle Pumpkin. Ensuite, euh.. Elle m'avait dit quoi ? Euh... Ouais, le temps depuis lequel je jouais... La première chose qui me vint à l'esprit fut :

*On est quel jour ?*

Je regardais maintenant la jeune fille, sentant mes yeux s'alourdir subitement.

*Bon sang, mais ça fait combien de temps que je suis là ?!*

Dès lors, je me rendit compte qu'elle s'était assise à côté de moi (quand je l'étais encore). Mon immense sourire s'effaça en une bouche entrouverte de stupéfaction.
Je ne savais pas vraiment ce qui m'avait autant étonné : le fait qu'une personne s'intéresse à ce que je faisais ou le fait que ce soit elle. Je ne la connaissais pas vraiment, mais là, je la trouvais trop chou.

Pourtant, je ne me souciais absolument pas de la mode ou quoi que ce soit dans le genre, mais j'aimais bien le style de Mlle Pumpkin. Ca lui allait bien, et la façon dont elle me regardait me fit légèrement rougir.

Je refermais ma bouche, puis la ré-ouvrit pour lui répondre :

- Euh... Quelle heure il est ? ... Et.... De quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

"Come Play With Me....... With PS3"  Empty
MessageSujet: Re: "Come Play With Me....... With PS3"    "Come Play With Me....... With PS3"  Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:55

https://www.youtube.com/embed/u-LTf9hZ2M0" frameborder="0" allowfullscreen>

J'avais détaché mon attention de l'orphelin bondissant partout - il serrait un oreiller dans ses bras sans s'en aperçevoir - et reportais mon regard sur l'écran en suçotant ma sucrerie : un crâne en sucre sur une pique surmontée d'un petit noeud.
Après avoir battu le Boss Final, défilait le générique, et j'étais particulièrement concentrée sur la musique, les images, et surtout, les noms en petits caractères qui révélaient une parcelle des concepteurs du jeu.
Je ne pus m'empêcher de fredonner une des chansons de Yuna, une des héroines de Final Fantasy X, car chaque FF me faisait penser à cela. Aussi chantonnais je à voix basse celle que je connaissais le mieux.

" I'm so lucky lucky, i'm so lucky lucky, i'm so lovely lovely, i'm so lovely lovely.."

Je me préparais à poursuivre lorsque je sentis qu'on me regardait. En rougissant, je tournais les yeux vers Matt.. Peut être m'avait il entendue.. Oops.. Mes joues s'empourprèrent légèrement, et je vis qu'il était un peu rouge lui aussi. C'était peut être la lumière qui faisait cet effet.. Ou alors c'était parce qu'il faisait chaud.. Vraiment chaud..
J'ôtais la sucrerie de ma bouche pour le regarder l'air interrogateur. Lui avait ouvert la sienne et semblait un peu surpris.
Peut être était ce le retour à la réalité qui ne se faisait pas en douceur..?
Il se passa la main dans les cheveux et me demanda en balbutiant :


" Euh... Quelle heure il est ? ... Et.... De quel jour ?"
" On est Mercredi il me semble. T'inquiètes, il n'est que deux heures de l'après midi.."
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

"Come Play With Me....... With PS3"  Empty
MessageSujet: Re: "Come Play With Me....... With PS3"    "Come Play With Me....... With PS3"  Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:20

*Ah ouais quand même...*

La réponse de Mlle Pumpkin ne me surpris pas plus que ça. Ca me semblait même normal à vrai dire. Il m'arrivait souvent de m'absenter ou plutôt de m'enfermer dans cette salle pendant plusieurs jours. Mais Final Fantasy, c'était long comme jeu.

Alors, récapitulons.

La dernière fois que j'avais vu Mello, donc que j'étais sortit de cette pièce, remontait à Dimanche matin. Bon ok, ça faisait trois jours que je n'avais pas quitté la console de jeux.

-Je devais sentir bon...-

Mon visage usé par la fatigue descendait en direction du sol pour revenir d'un air plus que blasé vers la visage de la jeune fille.

- Trois jours...

J'imaginai déjà le directeurs entrain de m'engueuler.
J'avais d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi. Non mais c'est vrai quoi !! Il devait avoir l'habitude maintenant, non ?

Il me regarderai de haut avec ses petits yeux bruns et méchants, tout en me disant un truc dans le genre de : "Maaaatt, c'est pas bien ! Ces jeux futiles et violents ne te servirons jamais dans la vie, alors que les cours, si. Ne veux-tu pas progresser pour atteindre ton but ? Devenir le nouveau L ?"

En fait, j'en avait totalement rien à faire de devenir le nouveau L, et je savais déjà que c'était perdu d'avance pour ma part. Même pour Mello d'ailleurs, sauf que lui, ça, il ne le voyait pas. Du coup il avait se stupide espoir de battre Near, celui qui remplacera L à coup sur.
Et puis, même le fait de devenir plus intelligent que je ne l'étais ne m'intéressait pas. Ca me suffisait. L'avenir m'importait peu, et de toute façon, prouver que nous avions été élevé à la Wammy's House suffisait pour nous ouvrir les plus grandes et luxueuses portes du travail.

Puis il ajouterai : "Je sais que tu aimes bien tout ça, mais ce n'est pas une raison pour y consacrer ta vie. Cette dernière réside dans les études !"

Mouais, j'en n'étais absolument pas convaincu non plus. J'étais sûr que l'on pouvait réussir dans la vie sans avoir un niveau d'étude très élevé...
Et puis... NON. Je n'aime pas "bien" les jeux vidéo. Je les adore.

Bref, ensuite, il aurait terminé, comme d'habitude, par un : "Bon... C'est pas grave mon petit. Mais va en cours maintenant !" avec un grand sourire.

Et oui. Il me disait toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

"Come Play With Me....... With PS3"  Empty
MessageSujet: Re: "Come Play With Me....... With PS3"    "Come Play With Me....... With PS3"  Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:10




Le jeune Matt se passa une main dans ses cheveux rouges ébouriffés et regarda le sol, la mine subitement triste et abattue.

" - Trois jours.." Marmonna t il.
" - Mais allons, ce n'est rien ! Avec les préparations de la fête de la musique et toutes les nouvelles bestioles de l'été, Roger n'aura pas le temps de s'occuper de ton cas Smile En attendant, je ne veux pas être désagréable, mais il faudrait que tu prennes une douche.. Tu ne sens pas la rose !"

Et attrapant le petit orphelin par le poignet, je rattrapais mon iPod qui tombait de ma poche, ma sucette en forme de crâne coincée entre les dents, je riais aux éclats.

Je traînais Matt jusqu'aux douches, et le poussais à l'intérieur avec gentillesse.


" - Je t'attends là. Quand tu seras sorti, on fera une partie !"

Et tout en contemplant le mur carrelé qui ouvrait l'accès à la salle de bain des hommes, brumeuse et emplie de fortes odeurs de mecs ainsi que de mousse à raser, je regardais l'humidité se condenser sur les carreaux bleuâtres, attendant que le petit sorte enfin. Je me mis à chanter doucement.

" - Goodbye Mr A ! You told us you love us, but you knew too much ! Goodbye mr A !"

Quand soudain j'entendis un bruit étrange et très louche derrière moi. Inquiète, je me retournais et lançais :


" - Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Come Play With Me....... With PS3"  Empty
MessageSujet: Re: "Come Play With Me....... With PS3"    "Come Play With Me....... With PS3"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Come Play With Me....... With PS3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House  :: { Places For RP } :: 2nd Floor :: Salle des Jeux Vidéos-
Sauter vers: