Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 { Secret Nightmare's Diary }

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

{ Secret Nightmare's Diary } Empty
MessageSujet: { Secret Nightmare's Diary }   { Secret Nightmare's Diary } Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:21

26 Avril 2000
Sujet du Jour : Easter Day

Dear Nightmare,

C'est aujourd'hui que commence un grand évènement à la Wammy's House : Le Easter Day. C'est la fête de Pâques, et nous procéons chaque année à ce même jeu, presque religieusement, bien que nous ne soyons pas croyants. Tant pis pour l'agneau du Christ ou je ne sais quelle invention douteuse, nous, ce que nous attendons, ce sont bien entendu, les oeufs en chocolat !

En France, on dit que ce sont les cloches qui les apportent de Rome, mais ici, on dit que le Easter Bunny est passé.
Easter Bunny, c'est le lapin de Pâques. (Oui, j'ai mit un peu de temps à comprendre moi z'aussi....................... Suspect )
Et donc, chaque année, du 26 avril au 10 Mai, une grande chasse à l'oeuf est organisée à la WH !
Le but est d'en récolter le plus possible, et le gagnant se voit offrir..
LE MONTANT DE SON POIDS EN CHOCOLAT !! *________*
Bien sur, avec une telle récompense, c'est Mello qui gagne tout le temps Sad mais j'y arriverais, un jour je le battrais ! >______<

En attendant, je sais bien qui va nous rendre visite..
Monsieur L en personne, comme chaque année !
Je me passerais bien de ses visites, à ce type..
Hein ? Non, j'ai pas fait exprès de mettre cette info "cruciale" en dernier parce que je déteste ce type.
Comment ca, "tu me reconnais bien là" ? Pas du tout !
Bon, tout ca pour te dire que ce couillon va débarquer, et que je vais encore devoir me cacher.. Rahhh on peut pas etre tranquille cinq minutes !

Bon, à la prochaine.. Nighty..
Birdie


Dernière édition par Blue Nightmare le Jeu 28 Avr - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

{ Secret Nightmare's Diary } Empty
MessageSujet: 27 Avril 2000, L's Coming Home >____<   { Secret Nightmare's Diary } Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:20

27 Avril 2000
Sujet du Jour : L's Coming Home > <

Dear Nightmare,

Aujourd'hui, L est venu. Autant te dire que ca ne s'est pas très bien passé.. :$
Non, je n'ai rien fait du tout, cette fois ! Je n'ai pas comploté pour le piéger avec Mello, j'ai pas aidé Beyond Birthday à le tuer ni rien, je te jure ! ><
Comment ca, tu ne me crois pas ?
Bon, d'accord, j'étais tranquillement dans la bibliothèque, et là, L à débarqué !!
Bien entendu, je me suis cachée : sinon il m'aurait engueulée parce que ma frange est trop longue.. De quoi il s'mêle ce type la ? --'
Je déteste quand il vient nous voir, parce qu'il essaie toujours de voir mon visage ! C'est mon problème si je cache ma tête, hein !
Et en fait, si il était là, ce n'était pas un hasard ! Le Directeur lui à dit que j'avais appris l'italien et le suédois, et aussi que mes résultats en mathématiques étaient catastrophiques !
Alors Môssieur L s'est déplacé en personne et à trainé son grand corps d'empoté jusqu'à la bibliothèque, rayon langues, pour me trouver et me passer un savon.
Heureusement pou moi, j'ai réussi à passer par le conduit d'aération et à m'échapper ! Enfin, c'est pas dit que demain il me cherche encore.. :$$
A demain, Nighty !
Birdie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

{ Secret Nightmare's Diary } Empty
MessageSujet: 28 Avril 2000   { Secret Nightmare's Diary } Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:18

28 Avril 2000
Sujet du Jour : Une rencontre improbable sous le signe jeux vidéos..

Dear Nightmare,
Aujourd'hui, alors que je pensais tranquillement en marchant (Oui, bon, tu sais bien que je ruminais contre L.. Tu savais qu'il parle même de me retirer de la Classe Elite ? Bon, moi j'men fous, mais bon..)
Donc, je pensais tranquilement en marchant, et mes pas m'ont conduite jusqu'à la salle des jeux vidéos !!

Tu sais, cette pièce au 2ème, toute sombre, où personne ne va jamais parce qu'un type aux cheveux rouges squatte tout le temps..
Oui, Matt, il s'appelle.
Il est assez marrant.

Eh bien, figure toi qu'il à battut le Boss Final de FFXII, orphan, avec 3 malheureuses couronnes chérubin !
Une tactique à laquelle j'aurais jamais pensé...............................
je suis assez bonne aux jeux vidéos, mais je passe souvent complètement à coté de la plaque du p'tit truc qui fait toute la différence.

Enfin bref, je ne vais pas non plus te parler de ca tout le long de la lettre, hein..
je sais bien que tu n'attends qu'une chose : que je te reparle de ce type que tu aimes tant, et qui est pour le moment, toujours au centre de mes préoccupations : L.

Franchement, je ne sais pas ce que tu lui trouves, à ce type déginguandé ! Il à de sales manies. Vraiment !
Ouvrir un oeuf de Pâques en deux pour en examiner l'intérieur.. il a peur de se casser les dents sur le truc en plastoc d'un KINDER SURPRISE ou quoi ?!

Euh.. ca suffit, je crois.. je te laisse.. Bises !

A plus, Nighty !
Birdie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

{ Secret Nightmare's Diary } Empty
MessageSujet: 29 Avril   { Secret Nightmare's Diary } Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:29

29 Avril 2000
Sujet du Jour : RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH Je m'ennuie comme un oiseau mort !!

Dear Nightmare,
Tu voudrais que je t'écrives tous les jours, mais j'écris vraiment pour rien dire.
Je sais pas quoi répondre, moi.......................
Ben on est pas très actifs faut dire, en ce moment, même si c'est Pâques..
je m'ennuie comme un oiseau mort !
Et en plus, je dois tout le temps éviter ton L chéri.. Mais pourquoi vient il ici a chaque fois qu'il y a un évènemment quelconque ?
Je vais l'espionner, je suis sure qu'il trame quelque chose..
Et pourquoi s'intéresse t il tant à nos résultats en Classe Elite..?

Hum, that is the question..

Je te tiens au courant !

Bises,
Birdie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

{ Secret Nightmare's Diary } Empty
MessageSujet: Re: { Secret Nightmare's Diary }   { Secret Nightmare's Diary } Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:01

5 Mai 2000
Sujet du Jour : Easter Eggs >> Run Faster !!

Dear Nightmare,
Cette année, je semble bien placée pour remporter la chasse aux oeufs ! J'en ai à peu près quarante cinq. Et oui, Mello n'est pas là, alors..
D'ailleurs, il me manque un peu, ce blondinet.
Et Matt à disparut également.. Je ne le croise plus Sad

En cerise sur le gateau, L part demain ! Je suis tranquille jusqu'au prochain évènement..
J'espère juste qu'il n'aura pas le temps de m'aperçevoir..


Je t'embrasse !
Birdie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }
Mlle Pumpkin


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de manger des monster munch !

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

{ Secret Nightmare's Diary } Empty
MessageSujet: Re: { Secret Nightmare's Diary }   { Secret Nightmare's Diary } Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:47

10 Mai 2000

Sujet du Jour : Au revoir L, et bonjour les nouveaux !

Dear Nightmare,

L est partit hier soir, et je ne lui ai pas laissé le temps de m'apercevoir. J'suis diabolique hein ? Hein ♥ ?
La Chasse aux oeufs est terminée, et comme Mello n'est pas là, c'est moi qui ai gagné !! Tu te rends compte, Nighty ? J'ai gagné !!
Bien sur, c'est beaucoup moins drôle sans Mello.. Mais il reviendra vite, n'est ce pas ? (et L va revenir très vite aussi, je le sens.. Pfff !!)

Dis moi Nighty, je t'ai déja posé cent fois la question.
Qu'est ce qu'il à, cet empoté, pour te plaire autant ?
Il est bizarre, il à de sales manies, il ne partage jamais son gâteau, il.. il.. il est..
Oui, voilà; il me fout la chair de poule, ton L !!
Vraiment, quand je le vois, j'ai envie de.. RAHHHHHHH
Lui arracher les yeux ! Le découper en morceaux ! L'enterrer vivant !

Lui faire subir les pires choses possibles..
Et j'en serais capable, en plus ! Mais je me contrôle..
Oh, Nighty, tu es si loin.. Si tu étais plus près, tu te rendrais compte de ce que je subis à cause de ce grand type dégingandé !

Bien, je ne râle pas plus longtemps sur le sujet.. Sinon, le surveillant va encore me confisquer ma lampe de poche !!

HORRIPILANT !
Bien à toi,
Birdie






[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Secret Nightmare's Diary } Empty
MessageSujet: Re: { Secret Nightmare's Diary }   { Secret Nightmare's Diary } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Secret Nightmare's Diary }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House  :: { Useful Corner } :: Diaries-
Sauter vers: