Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 { Règlement }

Aller en bas 
AuteurMessage
Wammy's House
♫ Music Man ♫
♫ Music Man ♫
Wammy's House


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 13
Localisation : Hee Hee Hee.. Veux tu vraiment le savoir..?

{ Règlement }  Empty
MessageSujet: { Règlement }    { Règlement }  Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:28


{ Règlement }


Tout d'abord, bonjour à toi, Visiteur (ou futur inscrit). Le Staff de OWH te souhaite la bienvenue ! Les règlement, c'est long, c'est chiant, mais si tu le lis attentivement une fois pour toutes, tout ira pour le mieux !

DONC

A lire attentivement, s’il vous plait !
Ce règlement à été écrit pour que le forum évolue dans des conditions agréables, merci de le respecter.
Le CODE à mettre dans la fiche personnage est en 2 parties
et indiqué entre *…*



… { Règlement HRP } …


° Les pseudos doivent comporter le surnom de votre personnage. Et j'ajoute que les pseudos du genre "Bogoss35" ou "$ii$tah_45" seront REFUSES catégoriquement

° Pas d’insultes sur la ChatBox

° Pas de Yaoi/Yuri/Hentai sur la CB avant 20h

° Respectez les autres membres

° PAS DE LANGAGE SMS

C’est tout Smile

*Take a*



… { Règlement RPG } …



°Ecrivez en langage courant (les jurons sont acceptés, mais pas de langage trop familier, & les insultes doivent avoir lieu avec l’accord de votre (vos) partenaire(s) de RP)
PAS DE LANGAGE SMS

° 15 lignes par post MINIMUM

° Les fautes d’orthographe sont à proscrire autant que possible
(Pour les éviter, et vérifier que le nombre de lignes est respecté, pensez à utiliser un logiciel comme WORD)

° Afin de rendre la lecture de votre RP plus agréable, je vous invite à mettre les actions de votre personnage en italique, ce qu’il pense entre *………* et à utiliser des couleurs différentes dans les dialogues. *Death Breath*

° ATTENTION : HENTAI/YAOI/YURI AUTORISES ( à la seule condition de le préciser dans votre titre avec {Hentai/Yaoi/Yuri} Car nous sommes un forum ouvert a TOUS ! Il ne faurait pas choquer les plus jeunes ! )

° Dans les RPs, ne jouez que VOTRE personnage et ne faites pas intervenir l'autre personne sans son accord préalable !

° Les avatars doivent être de taille 150x300, surement pas plus petits ! Un peu plus grands, ils sont tolérés.


EXEMPLE :


La jeune fille aux longs cheveux noirs sursauta brusquement lorsque quelqu’un lui demanda :

« Eh, la, qu’est ce que tu fais ? »


Elle se retourna, et vit que c’était un jeune homme aux cheveux mi-longs qui avait parlé. Il était entièrement vêtu de noir et cette tenue contrastait avec ses cheveux blonds dorés, et ses yeux marron chocolat. D’ailleurs, cette plaquette enveloppée d’aluminium qu’il tenait dans ses mains exhalait des arômes de cacao qui ne laissaient pas insensible les papilles de Bubble.



* Mais comment m’a-t-il trouvée ?* Se demanda t elle en rejetant ses lourds cheveux en arrière.

« Je.. Je.. J’avais juste perdu mon cahier ! »


Se défendit la jeune fille en ramassant le dit cahier.









C’est bon ? Tout comprit ? Bon, maintenant, vous pouvez aller RP ! Smile
Merci d’avoir tout lut !
Si vous avez des questions, envoyez un MP à un Admin !


Revenir en haut Aller en bas
https://orphanagewammyshouse.1fr1.net
 
{ Règlement }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House  :: { New Visitor ? } :: Rules & Context-
Sauter vers: